| Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Sandra73 · 22 septembre 2006 à 21:24 8 messages · 7 participants · 51 930 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 21:24 Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 1 de 8 · 51 863 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais trouver quelques notions de base la la langue espagnol, juste pour dire qu'on pourra se débrouiller, merci a tous! | | | À: Sandra73 · 24 septembre 2006 à 9:28 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 2 de 8 · 51 818 affichages · Partager Hello.
En voici un. J'espère qu'il te sera utile.
www.espagnolfacile.com/ | | | À: Sandra73 · 9 octobre 2006 à 1:30 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 3 de 8 · 51 344 affichages · Partager salut je marocaine mais je parle parfaitement l'espagnole je suis licencié en langue et literature espagnole, bon les mot basiques de la langue c'est : Hola : bonjour Como estas ? comment vas tu? buenos dias : bonjour buenas tardez : bonsoir buenas noches : bonne nuit adios : au revoir | | | À: Sandra73 · 11 décembre 2007 à 19:13 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 4 de 8 · 48 516 affichages · Partager bonsoir sandra je suis comme toi moi aussi j'aimerais trouvé un endroit pour apprendre quelques mots d'espagnol, la première qui trouve le dit à l'autre merci | | | À: Bételgeuse48 · 11 décembre 2007 à 22:58 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 5 de 8 · 48 509 affichages · Partager J'ai trouvé un site assez sympa pour apprendre les langues de façon ludique. J'ai surtout exploré la partie lusophone car je voudrais apprendre à parler le portuguais du brésil. Mais il y a aussi une section en espagnol, et d'autres langues encore. etablissements.ac-amiens.fr/.../spip.php?rubriq... | | | À: Sandra73 · 9 mars 2008 à 18:06 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 7 de 8 · 47 137 affichages · Partager on apprend les mots en faisant les mots croisés sur www.almalibrebooks.com colonne de gauche sur Latest Newsletter descendre à Current Issue In this Issue Learn Spanish Word Puzzle
Sur Google il y avait un site où on pouvait faire des tests en espagnol mais je ne me souviens plus du nom | | | À: Sandra73 · 29 janvier 2011 à 16:28 Re: Site pour apprendre quelques mots de base en espagnol? Message 8 de 8 · 20 012 affichages · Partager madame il faut aller sur "mots utils espagnol" | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |