Je retourne en Rép. Dom. en janvier prochain. J'aimerais connaitre quelques mots d'espagnol pour mieux me faire comprendre avec les dominicains. Ya rien de mieux que de connaitre quelques mots dans la langue du pays.
Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)