CJS · 26 octobre 2005 à 15:44 3 messages · 2 participants · 4 896 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 15:44 Site d'hôtels à Barcelone pour petit budget Message 1 de 3 · 4 894 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux, mais bon... on s'inquiète toujours un peu lorsque l'on voit les autres prix (qui sont plus entre 80 et 120 euros...) le site c'est httpbarcelone-30-par-nuit.com. Par hasard quelqu'un connaitrait il ? Apparement ça à l'air d'être un bon plan... Tenez moi au courant vite.... Merci à tous. | | | À: CJS · 28 octobre 2005 à 16:30 Re: Site d'hôtels à Barcelone pour petit budget Message 2 de 3 · 4 856 affichages · Partager Bonjour,
Partant à Barcelone en novembre j'ai regardé le site que je ne connais pas. Le prix est par personne et non par chambre. Avez-vous réservé ? Merci de vos commentaires.
Revil | | | À: Revil · 29 octobre 2005 à 11:45 Re: Site d'hôtels à Barcelone pour petit budget Message 3 de 3 · 4 832 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à votre message, je n'en sais pas plus depuis... ça à l'air sérieux, les hotels qu'ils proposent sont recensés sur d'autres sites et il existe le meme site pour d'autre grandes villes... Je pense que c'est correct. Pour ma part je n'ai pas réservé car nous ne partons pas ce week end. En tout cas si vous avez de nouvelle infos ou si vous essayer je serais curieux d'avoir votre avis. Bon séjour à Barcelone! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |