BONJOUR A TOUS
Comme chaque année, les soldes s'annoncent courant janvier 2008 pour toutes l'europe a peu près.
Et j'ai décidé de changer un peu, et d'aller voir comment sa se passe en
espagne surtout qu'il y a mango et zara et plein de magasin intérressant.
Je suis à la recherche de personnes qui s'auraient intérresser pour partir à
Barcelone pour quelques jours pour faire du shopping et s'amuser bien sur. J'ai déja pris mon billet et j'ai pas envie de partir seule.......
Donc pour celles, ceux qui s'auront intérresser........
A bientot