|  |  |
 | | | | Pyilou · 18 juin 2011 à 11:51 14 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | Bonjour à tous. (: Question bête, mais estce que pars hasard vous savez quel type d'appareil effectue la ligne Nantes Palma le samedi (vols A/R JKK4452 - JKK4451), je voudrais juste savoir si c'est en fait un McDonell Douglas MD- 80/90 ou un avion type A320 :) Merci beaucoup de vos réponses :) Il me semble que c'est un A321 mais je n'en suis plus sûr :) | | | oui A320/321b Spanair n'a plus bcp de MD et ils sont affectés au trafic regulier domestique ou courte distance, ... pour les affretement TO (ce qui est le cas ton vol NTE/PMI) c'est du A32x... maintenant si il y a un pbl machine tout est possible ! | | | Tu es sûr que Spanair vient à l’aéroport de Nantes ? Les liaisons du samedi vers Palma de Majorque sont opérées par Iberia et Transavia, respectivement en CRJ 200 et Boeing 737-800, pour ce qui concerne les lignes régulières évidemment... | | | Tu es sûr que Spanair vient à l’aéroport de Nantes ? Les liaisons du samedi vers Palma de Majorque sont opérées par Iberia et Transavia, respectivement en CRJ 200 et Boeing 737-800, pour ce qui concerne les lignes régulières évidemment...
Spanair vient à Nantes bien évidement. Le jeudi vendredi et samedi. Le jeudi, les vols sont affretés par Marmara, et le samedi par FRAM. Transavia opère ses vols vers PMI en effet le samedi. Mais oui il y a bien Spanair qui vient à NTE :) | | | oui A320/321b Spanair n'a plus bcp de MD et ils sont affectés au trafic regulier domestique ou courte distance, ... pour les affretement TO (ce qui est le cas ton vol NTE/PMI) c'est du A32x... maintenant si il y a un pbl machine tout est possible !
Merci de votre réponse. Oui ok, je m'en doutait. Mais il me semblait bizarre aussi que leurs MD viennent à NTE :) Merci | | | Merci de votre réponse. Oui ok, je m'en doutait. Mais il me semblait bizarre aussi que leurs MD viennent à NTE :) Merci
Les MD sortent progressivement de la flotte de Spanair. Ils en ont 9 actuellement contre 24 A320/321. | | | Spanair vient à Nantes bien évidement. Le jeudi vendredi et samedi. Le jeudi, les vols sont affretés par Marmara, et le samedi par FRAM. Transavia opère ses vols vers PMI en effet le samedi. Mais oui il y a bien Spanair qui vient à NTE :)
Ah oui voilà, c'est pas des "vrai" vols Spanair, ce sont des vols affrétés... | | | Spanair vient à Nantes bien évidement. Le jeudi vendredi et samedi. Le jeudi, les vols sont affretés par Marmara, et le samedi par FRAM. Transavia opère ses vols vers PMI en effet le samedi. Mais oui il y a bien Spanair qui vient à NTE :)
Ah oui voilà, c'est pas des "vrai" vols Spanair, ce sont des vols affrétés...
Oui, mais le vendredi je ne sais pas quel TO affrète le vol! | | | Oui, mais le vendredi je ne sais pas quel TO affrète le vol!
Le samedi tu veux dire? | | | Oui, mais le vendredi je ne sais pas quel TO affrète le vol!
Le samedi tu veux dire?
Non, ils y a des vols vers PMI le jeudi vendredi et samedi. Le jeudi, le vols est affrété par Marmara, le samedi, par FRAM, mais je ne sais pas par quel TO le vol du vendredi est affrété. :) Désolé si je n'ai pas été compréhensif. A+ ;) | | | Au départ tu voulais connaitre les vols du samedi, maintenant tu veux connaitre les vols du vendredi? | | | Au départ tu voulais connaitre les vols du samedi, maintenant tu veux connaitre les vols du vendredi? 
Nan nan c'est pas ça ^^ !  Mais en fait, je ne savais pas quel TO affrétait le le vol JKK du vendredi, et vous avez dit " le samedi tu veux dire " mais non, je parlais bien du vendredi :) | | | Bon enfin bref, c'est pas grave | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |