|  |  |
 | | | | Sam94600 · 6 avril 2011 à 13:20 · 4 photos 11 messages · 3 participants · 14 413 affichages | | | | 6 avril 2011 à 13:20 Torremolinos, ville pour les jeunes et s'amuser? Message 1 de 11 · 13 976 affichages · Partager Voila, j'aimerai savoir si Torremolinos ( Espagne) est une ville où il y a beaucoup de jeunes et la fête ? Si oui, où est le quartier le plus animé ? Merci d'avance. | | | Voila, j'aimerai savoir si Torremolinos ( Espagne) est une ville où il y a beaucoup de jeunes et la fête ? Si oui, où est le quartier le plus animé ? Merci d'avance.
 Non, c'est tout pourri-moche mais ce n'est pas de la faute des vieux! Torremolinos = Andalousie
Cherche un peu plus loin dans la région que je connais très bien... l' Andalousie n'est pas atteinte de "jeunisme".........le coin est sympa mais pas forcement avec des jeunes ou avec et sinon retourne à Ibiza (  Madré dios") Image attachée: | | | À: Kevo · 6 avril 2011 à 23:50 Re: Torremolinos, ville pour les jeunes et s'amuser? Message 4 de 11 · 13 720 affichages · Partager Tu es sure que cette region de l Espagne n est pas animée ? Il n y a pas beaucoup de jeunes francais mais plutot des jeunes espagnols et anglais, on m a dit. D autres avis ? | | | Salut je suis d'accord avec Kevo vaut mieux aller à Ibiza. Je crois y être passé il y a fort longtemps Torremolinos c'est une des premières stations balnéaires et c'est assez moche la Costa a été bétonnée et défigurée.
Torremolinos ça signifie tour de moulins comme on en trouve en Andalousie. C'était un endroit auparavant très rural qui s'est transformé en station balnéaire. | | | Le problème, c'est que je veux aller sur la côte, pas sur une île. J'ai déjà été en Catalogne plusieurs fois donc j'aurai aimé voir l' Andalousie. On m'a parlé de Torremolinos, Puerto Banus et Marbella. Ce que je recherche ? Une destination pleine de jeunes, avec la plage, des bars et clubs sur la plage et pas trop de touristes français comme à Salou ou Lloret. | | | 
Le problème, c'est que je veux aller sur la côte, pas sur une île. J'ai déjà été en Catalogne plusieurs fois donc j'aurai aimé voir l' Andalousie. On m'a parlé de Torremolinos, Puerto Banus et Marbella. Ce que je recherche ? Une destination pleine de jeunes, avec la plage, des bars et clubs sur la plage et pas trop de touristes français comme à Salou ou Lloret.
 Désolé mais l' Andalousie c'est vraiment autre chose qu'une grande bôite de nuit.......David Guetta...PAS VUE   .......Perso j'adore l' Andalousie mais pour des raisons différentes de tes recherches festives....
 Va en Croatie, chypre, Ibiza pour ce que tu recherches ou sur la côte en France....Mais bon c'est un peu limite comme programme et un peu sectaire dans ton descriptif peu flateur pour ta génération (il en faut pour tout les goûts! m'enfin!)..........Je confirme quand même que tu peux faire la fête en Andalouise et repartir un peu plus intelligent car il ya plein de choses à faire en dehors des"filles" ou avec selon. Images attachées: | | | À: Kevo · 8 avril 2011 à 17:43 Re: Torremolinos, ville pour les jeunes et s'amuser? Message 9 de 11 · 13 636 affichages · Partager Excuses-moi mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de me juger ? Je vois les choses comme je le veux et je fais les choses comme je veux. Quel est le problème si je veux profiter du soleil, voir des filles et m'amuser ? J'ai 21 ans, j'ai envie de m'amuser ! Mes études et mon travail me prennent tout mon temps pendant l'année, j'ai juste envie de décompresser l'été. Pour ce qui est des visites culturelles, je verrai ça plus tard, quand j'aurai suffisamment profiter de ma jeunesse. Chacun vois les choses comme il l'entend et franchement, juger quelqu'un sur ça, j'apprécie pas trop.
A bon entendeur ;) | | | Excuses-moi mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de me juger ? Je vois les choses comme je le veux et je fais les choses comme je veux. Quel est le problème si je veux profiter du soleil, voir des filles et m'amuser ? J'ai 21 ans, j'ai envie de m'amuser ! Mes études et mon travail me prennent tout mon temps pendant l'année, j'ai juste envie de décompresser l'été. Pour ce qui est des visites culturelles, je verrai ça plus tard, quand j'aurai suffisamment profiter de ma jeunesse. Chacun vois les choses comme il l'entend et franchement, juger quelqu'un sur ça, j'apprécie pas trop.
A bon entendeur ;)
 tu as raison et je te remercie de m'avoir confirmé que j'avais raison (chacun ses goûts et libre à toi de faire passer le temps en allant au soleil, voir des filles et t'amuser; je te cite  ).
Néanmoins, ce que tu ne fais pas aujourd'hui tu ne le feras pas forcement demain et encore moins plus tard. Simplement si tu lisais un peu sur l' Andalousie, tu comprendrais que tu es dans une région hautement culturelle avec de l'histoire, de la musique, de la montagne ( Sierra Nevada), de la gastronomie: Comme tu dis à 21 ans ! et moi pour ce que j'en dis..............
 Point besoin de te juger et toi de te justifier sur tes "amusements"..... Lire sa aide parfois.......va voir en Murcie ou costa brava, je pense que c'est dans tes cordes comme les précédentes régions déjà proposés. Image attachée: | | | Le problème, c'est que je veux aller sur la côte, pas sur une île. J'ai déjà été en Catalogne plusieurs fois donc j'aurai aimé voir l' Andalousie. On m'a parlé de Torremolinos, Puerto Banus et Marbella. Ce que je recherche ? Une destination pleine de jeunes, avec la plage, des bars et clubs sur la plage et pas trop de touristes français comme à Salou ou Lloret.
Salut comme le laisse supposer Kevo, Marbella et Torremolinos c'est essentiellement des stations balnéaires destinées aux retraités et personnes agées qui veulent finir leur vie au soleil. Enfin je "suppose" parce que j'y suis allé il y a longtemps. C'est un peu comme Cannes ou Juan-les-Pins sur la Côte d'Azur | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |