Tatatou · 23 janvier 2007 à 14:15 13 messages · 5 participants · 10 865 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 14:15 Train "Lansadera Ave" Madrid- Séville Message 1 de 13 · 10 824 affichages · Partager bonjour,
Nous allons arriver à Madrid par avion au départ de Lyon donc à l'aéroport de Madrid. Ensuite on veut prendre un train qui relie Madrid à Séville et qui s'appelle le LANZADERA AVE, il est moins cher que l'AVE.
Qui peut me dire où il se prend, dans quelle gare et comment fait-on pour aller à cette gare depuis l'aéroport ?
Connaissez-vous les horaires de ce LANZADERA AVE ? Peut-être le prix du Madrid Seville ?
Merci
TATATOU | | | Salut ! Je serais bien intéressée si tu as des réponses à ces questions parce que j'ai le même problème que toi : j'arrive à Madrid (en février) et pars le lendemain pour Séville en train : ça m'intéressait beaucoup de trouver un billet pas cher ! | | | avec plaisir mais pour l'instant j'ai 0 réponse ! pourtant c'est bien écrit dans le guide du Routard.
Si tu obtiens l'info avant moi, merci de me la transmettre.
TATATOU | | | est-ce que quelqu'un saurait me répondre ?
Impossible de trouver sur internet et c'est pourtant bien écrit sur le guide du routard.
Merci
TATATOU | | | Je crois bien que ce train ne fait en réalité que Cordoba- Sevilla : j'ai cherché sur internet et à chaque fois ça parle de ce trajet ou de Cordoba... Zut! | | | Vu que tu seras sur place avant moi puisque pour moi ce sera en avril, pourras-tu à ton retour me dire si tu trouves sur place ce fameux train.
Merci
TATATOU | | | Salut ! Finalement on a pris le bus pour faire Madrid- Séville : c'est plus long (6h de bus) mais beaucoup moins cher (je crois que c'était 30€ aller-retour). Le bus est confortable tu peux choisir ta place, ils passent des films et tu profites du paysage... | | | Merci, vous pouvez me communiquer le prix du train ?
Merci
TATATOU | | | Il me semble que le prix du billet de train devait être d'environ 70€ (aller-retour) tarif jeune sans doute.. je ne sais plus très bien. | | | bonjour
mes amies et moi nous allons passer un semaine dans le sud de l' espagne vers séville et souhaitons rejoindre le sud du portugal le plus facilement possible.
Que faire?connaissez vous une compagnie de car, ou de train qui le propose?
Merci de me répondre!
a bientôt | | | Bonjour Quelle est la compagnie de train qui fait Madrid Séville?  J'ai vu que la SNCF faisait un départ en corail et cela dure une heure de plus que le AVE (3H), connaissez vous les tarifs ?? Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |