|  |  |
 | | | | AleXxpom · 9 janvier 2011 à 23:19 · Une photo 11 messages · 4 participants · 5 559 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 23:19 Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 1 de 11 · 5 452 affichages · Partager yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas avait l'air sympa mais je me demandé, est ce qu'il vaut mieux allé à port aventura direct (on habite montpellier et on prendra la voiture pour se rendre en espagne), en arrivant de france, ou vaut il mieux venir la veille, dormir en espagne, et allé a port aventura ensuite. je connais pas trop la durée du trajet et je tiens a précisé que nous sommes des calamités niveau orientations tous les 2... si vous connaissez d'autres camping sympa ou des bon plan en espagne, petit resto sympa sur barcelone je veux bien  voila. merci de vos réponses
alex | | | À: AleXxpom · 10 janvier 2011 à 8:40 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 2 de 11 · 5 427 affichages · Partager j'habite toulouse et je suis allé plusieurs fois à port avntura avec les enfants on a deja ete au camping mais je trouve qu'ils sont chers et situés un peu loin (il faut prendre la voiture et payer le parking du parc) lors de notre dernier sejour nous avons reservé sur booking.com les nuits au Residencial Spa Aqquaria  hors saison c'etait vraiment pas cher l'aventage c'est qu'on va à) pied à port aventura ne pas prendre l'option parking hors saison il y a toujours de la place dans la rue (ne rien laisser dans la voiture quand meme) on a commencé par port aventura et fini à barcelone ou nous avions pris l'option auberge de jeunesse www.hellobcnhostel.com/ bien située mais au calme par contre pour barcelone le stationnement des voitures est tres reglementé et tres cher (la fourriere est aussi tres rapide) nous avons laissé la voiture à l'aeroport au parking www.aparcaivola.com/ une navette t'emmene à l'aeroport de la le train est direct pour barcelone | | | À: Marie31 · 10 janvier 2011 à 12:20 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 3 de 11 · 5 362 affichages · Partager  merci de la réponse. le problème c'est que étant étudiante en prépa, je peux pas me permettre de partir hors saison  et les hotels sur port aventura m'avait l'air vraiment cher... mais c'est vrai que si les camping sont loin c'est peut être pas l'idéal  je vais regarder les liens que tu m'as donné en tout cas :) merci beaucoup | | | À: AleXxpom · 10 janvier 2011 à 14:25 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 4 de 11 · 5 358 affichages · Partager sur booking tu fais une recherche sur salouil y a une carte | | | À: AleXxpom · 10 janvier 2011 à 20:58 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 5 de 11 · 5 344 affichages · Partager habitant a coté de perpignan je vais régulièrement a salou, port aventura il vous faudra 4/5 heures de route en regardant Booking.com il y a pas mal de logements et hotels, éviter la semaine sainte car il y aura beaucoup de monde le mieux serait le mois de mai il n'y a pas de pont en france donc moins de monde, il faut regarder sur leur site en achetant les entrées il y a souvent des promos 2 jours pour le prix d'1 (44€). persoj'y vais début décembre, les jeux d'eau sont fermés mais on a le parc pour soi. | | | À: Craquine · 10 janvier 2011 à 21:00 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 6 de 11 · 5 341 affichages · Partager effectivement on y est allée 2 fois à l'ascension car ce n'est pas ferié en espagneen arrivant des le mercredi soir on est à pied d'oeuvre des le jeudi matin avant que les "nordistes" debarquent le vendredi est du coup plus chargé | | | À: Marie31 · 11 janvier 2011 à 16:16 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 7 de 11 · 5 321 affichages · Partager je vous crois qu'il y a moins de monde en mai... malheureusement c'est la periode où je passe mes concours  j'ai des oraux jusqu'au 10 juillet et je reprend début septembre, soit en prépa soit en école d'ingénieur.. mais si j'ai pas d'école je peux pas "prévoir" de partir en décembre...  je reconnais que ma situation c'est pas l'ideal.. mais je vais pas pouvoir faire mieux a moins de dire a mon copain qu'on part pour son anniversaire dans 2 ans lol. je pensais y aller fin aout début septembre.. c'est peut etre pas mal non? on est plus dans la saison haute a proprement parlé et les gens rentre pour préparé la rentré.. et pour booking.com j'ai pas vraiment compris le fonctionnement du site (oui en prépa mais pas douée j'assume^^), j'ai voulus regardé pour un hotel a salou pour cet été et on m'a dit qu'il y avait déja plus de place, c'est possible ca? ou alors c'est que le nombre de place disponible sur booking a été acheté et ils en auront d'autres? :s  merci de vos réponses | | | À: AleXxpom · 11 janvier 2011 à 19:21 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 8 de 11 · 5 309 affichages · Partager bonsoir!
début septembre c'est encore la saison donc les prix sont cher j'ai regardé le jardines paraisol ou j'étais allé en ce début décembre de 45€ hop envolé a 108€, c'est vrai qu'il y la piscine!
le sol costa dorada est a 15 minutes a pied du parc pour 71 € la nuit.
pour de plus amples renseignements tape sur ton moteur de recherche hotels a salou et vous devriez avoir 1 plus grand choix.
essayez la veille du jeudi de l'ascencion et celui ci, comme marie31 le conseille, je crois que c'est le meilleur plan au vue de votre emploie du temps. | | | À: AleXxpom · 11 janvier 2011 à 20:48 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 9 de 11 · 5 305 affichages · Partager pour booking tu tapes à gauche dans la rubrique recherche saloutes dates puis rechercher une liste s'affiche tu peux affiner la recherche en cliquant classés par : prix, etoiles etc tu as aussi en haut à droite un icone voir la carte et là tu visualises tous les hotels les dispo sont en orange tu peux voir leur proximite avec port aventura (les hotels du parc s'affichent aussi) voila et pour certains hotels l'annulation est gratuite
courage tu vas y arriver 
essaye de partir debut septembre | | | À: Marie31 · 11 janvier 2011 à 22:21 Re: Trajet Barcelone-Port Aventura, campings? Message 10 de 11 · 5 302 affichages · Partager ok super merci!!!! j'ai compris j'avais pas rentré les dates en fait. et oui je pense que début septembre sera le plus faisable.. merci beaucoup de votre en tout cas  | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |