Papapillons · 6 janvier 2010 à 11:04 3 messages · 3 participants · 4 419 affichages | | 6 janvier 2010 à 11:04 Trajet en train le plus direct Blois- Malaga? Message 1 de 3 · 4 409 affichages · Partager Fin juin je dois aller de Blois ( loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci | Bonjour, Si tu vas sur le site de la DB (dbfrance.fr) tu verras que tu as une possibilité en partant vers 21 h 10 de blois d'arriver le lendemain vers 19 h à Malaga en changeant seulement à Madrid avec une attente de 7h dans la journée. Bon voyage! | Bonjour,
j'ai fait Malaga - Bruxelles en train.
Si tu veux emprunter seulement deux trains et le faire sur moins de 16 heures je te conseil le train de nuit qui fait Paris - Madrid (Chamartin) (il s'arrête à blois) de la tu peux ensuite prendre le AVE (alta velocidad = TGV espagnol) qui fait Madrid - Malaga.
elipsos.com/htm/default.htm?lang=4
il part à 21h07 à Blois et à 9h10 à Madrid-Chamartin, de la faut prendre un train pour Madrid-Atocha.
De Madrid-Atocha avec le AVE sa dure 2h30-2h50 (selon le train disponible: avec ou sans arrêt) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |