Ginval · 15 septembre 2019 à 21:34 4 messages · 2 participants · 685 affichages | | | | 15 septembre 2019 à 21:34 Trajet en train de l'aéroport de Madrid à Malaga Message 1 de 4 · 685 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive a l'aeroport de Madrid et j'aimerais me rendre a Malaga en train. Ma question : de quelle gare je devrais prendre le train et a quelle gare me rendre a Malaga. Y a t-il un train a tous les jours. Sur quel site internet je pourrais consulter pour planifier mon déplacement. Quel est le prix environ. Merci de me répondre | | | À: Ginval · 16 septembre 2019 à 6:38 Re: Trajet en train de l'aéroport de Madrid à Malaga Message 2 de 4 · 670 affichages · Partager Bonjour, Les réponses à ces questions sont sur httprenfe.com Il y a la possibilité de l'afficher en français. Bonnes vacances. | | | À: Xyz999 · 16 septembre 2019 à 7:18 Re: Trajet en train de l'aéroport de Madrid à Malaga Message 3 de 4 · 666 affichages · Partager Pour les trains Cercanias entre l'aéroport et la gare d'Atocha où partent les trains pour Malaga, il faut chercher " madrid barajas-T4" dans le menu déroulant. Si vous acchetez un billet Madrid- Malaga, le train entre l'aéroport et la gare d'Atocha sera gratuit. (J'aurai appris quelque chose aujourd'hui). | | | À: Xyz999 · 17 septembre 2019 à 2:55 Re: Trajet en train de l'aéroport de Madrid à Malaga Message 4 de 4 · 643 affichages · Partager merci infiniment | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |