Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Belgarath · 14 janvier 2012 à 19:32 6 messages · 4 participants · 4 216 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 19:32 Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 1 de 6 · 4 190 affichages · Partager Bonjour,
je vais atterrir à Malaga le 19 Février à 23h45, et j'aurai ensuite besoin de me rendre au centre-ville (vers minuit et quelques, le temps de récupérer mes valises, j'imagine). Vais-je être obligé de prendre le taxi, ou alors vous connaissez une autre solution ?
Merci d'avance,
Florent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belgarath · 15 janvier 2012 à 16:21 Re: Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 2 de 6 · 4 132 affichages · Partager Le train -directement de l'aéroport -centre ville | | | À: Dugber · 15 janvier 2012 à 16:28 Re: Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 3 de 6 · 4 112 affichages · Partager Le dernier train semble partir à 23 h 49 et le dernier bus 75 à minuit... | | | À: Mguibentif · 15 janvier 2012 à 16:34 Re: Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 4 de 6 · 4 109 affichages · Partager Oups!  | | | À: Dugber · 15 janvier 2012 à 17:40 Re: Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 5 de 6 · 4 103 affichages · Partager Voilà, c'est ce que j'avais vu, il n'y a donc aucun autre moyen ? Il n'y a pas deux services de navettes par exemple, comme dans certains aéroports (un bus "public" géré par la ville et une navette privée gérée par l'aéroport) ? | | | À: Belgarath · 15 janvier 2012 à 19:26 Re: Transport aéroport de Malaga - centre-ville la nuit? Message 6 de 6 · 4 095 affichages · Partager Hola Belgarath 
Désolé pour toi, mais passé minuit... nada 
Il ne te restera que la solution taxi, soit aéroport - centre +/- 25 Euros à cette heure là.
Tu verras peut être des "navettes privées" mais il y a 99% de chances pour qu'elles soient là pour récupérer des voyageurs à destination des hôtels-usines à touristes qui sont à Torremolinos, Fuengirola...etc. Hélas pour toi, même en demandant gentiment... c'est à l'opposé de Malaga 
Hasta luego | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |