Guits88 · 27 mai 2010 à 20:59 2 messages · 2 participants · 2 172 affichages | | | | Bonjour à tous, Je décole pour ibiza le 31 mai pour rejoindre un ami anglais et je vai chercher par tout les moyens un travail du côté de san antonio.Je pense que le secteur café hotel restaurant doit recruter.Donc si quelqu'un connaît quelques bons plans si vous connaisez des personnes la bàs qui cherchent des jeunnes je suis disponible. en tout les cas donner moi vos conseils si vous avez dèja travailler la bàs
merci! | | | Je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais savoir si il y a du travail les apparts sont chers et faciles a trouver. Je partirai avec ma soeur vers le premier juillet. On a 23 dans, de l'expericence dans l'hotellerie-restauration et on voudrait rester au moins 3 mois. Je ne sais pas trop a qui demander mais j' ai vraiment besoin de conseils avant de me lancer! En plus ni l'une ni l'autre ne connais l'ile. Si tu as qq conseils a me filer je prends tout :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |