Le soucis est que mon copain ne parle pas espagnol est qu'il a un CDI ici..,
il faut élaborer un plan B au cas où ça ne marche pas en
Espagne.
S'il est possible de rebondir sur un nouveau CDI en
FRance pourquoi pas mais étant donné la conjoncture économique actuelle je suis très dubitatif
Et puis oui le taux de chômage est élevé sans compter que les salaires sont moins élevés qu'en
FranceEt que vivre à
Madrid c'est pas donné tout de même je le sais j'y ai résidé presque 3 mois.
C'est quasiment les mêmes prix que dans une grande ville comme
Lyon ou
Bordeaux le salaire proportionnellement moindre