Bonjour,
Je ne sais plus dormir donc j'en profite pour laisser un petit message
On pense la même chose que vous, si on veut tenter une expérience c'est maintenant et je ne veux pas vivre avec des regrets. Par contre l'entourage ne nous encourage pas beaucoup, je pense qu'il ne nous on pas pris au serieux directement et il nous font hésiter: mon frère par ex me dit que mon projet ne tient pas la route que je n'ai pas de projet proffessionel, etc mon amie c 'est le silence radio on dirait qu'elle veut déjà prendre ses distances
J'ai créer un blog pour m'entraîner et ai envoyé l'adresse à tous le monde et un copain nous téléphone hier en disant : c'est sûr alors? tout étonné!
J'ai des infos pour l'école, je dois y aller dans le courant du mois d'avril pour visiter des écoles et normalement la loi dit qu'ils sont obligés de trouver une place pour les étrangers. C'est quoi exactement la bourse que vous avez droit? Le ministère de l'éducation espagnol donnerait 1000 euro par enfant mais uniquement la 1ère année?? je ne suis pas sûr qu il y ait in collège français à tén. par contre les enfants peuvent déjà aller au moius d'aôut pour apprendre la langue
Il y a d'autres details qu'il faut règler et je suis un peu paumée pour le moment
Est ce qu'on va changer notre adresse directement?
Pour tout ce qui est mutuelle, impôts etc est ce qu'on quotise là=bas, ici? Est ce qu'on va prendre notre voiture avec? Un bête détail, mes enfants sont fous d'agriculture, ils ont une panoplie de tracteurs, moissonneuse etc. Ces jouets ne sont pas lourds mais prennent énormément de place, je ne peux pas tout laisser ici, ils doivent quand même avoir des repères.
Comment allez vous faire, vous déménager tout? Vous prennez en avion, par bateau ou racheter tout sur place? C'est un calcul à faire que je n'ai pas encore eu le courage de faire!
Nous, on a prévu de rester une année scolaire au départ, ce sera peut être + p ê - et vous dans quele optique êtes vous? Vous parlez espagnol?
J'attend de tes nouvelles
A bientôt syl