1m52 · 6 avril 2006 à 21:44 3 messages · 3 participants · 8 114 affichages | | | | Hola Actuellement en Argentine, je rentre debut mai en Europe et aimerait faire une saison en Espagne et plus principalement sur Ibiza ou Majorque. Je pourrais commencer a travailler des mi mai. Mais je ne sais pas trop comment je dois m y prendre. Si quelqu un a deja vecu cette experience ou peux m orienter sur la maniere dont je dois m y prendre. Je parle espagnol couremment et anglais et ait deja fait des saisons en restauration. Celine | | | je suis actuellement en france et je recherche un poste sur ibiza. je ne sais pas comment faire mais on peut chercher a deux et s'aider mutuellement. aplus tu peux m'envoyer une reponse a managman@hotmail.fr | | | Bonjour, je compte de partir à IBIZA pour travailler mois de juillet, aout et septembre si vous interesse de discuter pour voir la possibilité d'organiser le voyage à deux ou echanger des informations voici mon e-mail: nikelle2006@hotmail.fr . abientôt. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |