On peut bivouaquer un peu partout (attention à la disposition des sources) : j'avais commencé comme cela le périple mais il est largement préférable de basculer sur du type camp de base et randonnées autour en se servant des bus. Pour se déplacer d'un site à un autre, une étape d'une journée suffit la plupart du temps. Attention ! On est dans la
Tramuntana sur du terrain privé et le GR221 a bien du mal a trouver sa légitimité. Il arrive que celui-ci soit interrompu par un propriétaire indélicat qui en a marre de voir passer des randonneurs dans sa propriété et qui condamne le sentier. Ca passe en justice, appel, contre-appel, normalement le sentier rouvre 5 ou 6 ans après... Reste à suivre la route pour passer d'un site à un autre... Tu auras pas mal de détails
ici
. Regarde aussi les sous-rubriques pour les aspects pratiques (logements, sources, emplacements de bivouac,...).
Bonne découverte de cette île.
Pierre