Renard74 · 18 septembre 2017 à 7:15 5 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 7:15 Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager Bonjour qui aurait de l'info récente sur la Serra de Tramuntana GR221 je m'apprête à le faire en octobre merci pour les infos : balisage hébergement.... | | | À: Renard74 · 18 septembre 2017 à 8:37 Message 2 de 5 · 1 518 affichages · Partager hello Christine super parcours que j'ai fais en fevrier 2016, le temps était magnifique les orangers en fruits... tu as toutes les infos sur le site officiel www.conselldemallorca.net j'ai préparé mon parcours essentillement avec ce site qui est très bien fait et à jour, les traces gpx sont faites tu peux aussi reserver (ce que je te conseille) ta place en refuge ; de mémoire le chemin est très bien balisé mais moi j'ai toujours l'appui du gps... je suis partie 15 jours et je me suis rajouté quelques rando en étoile à partir de palma. bonne rando 
tu nous raconteras si tu viens à aix les bains (pour l'instant nous sommes 6) | | | À: Arvie · 18 septembre 2017 à 23:44 Message 3 de 5 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Véronique je ne pars que 9 jours pour 7 jours de marché Quel GPS utilises tu Je lis que le chemin nest pas toujours bien balisé Quel a été ton itinéraire Merci pour toutes ces infos Je ne serais pas au rdv d'Aix avec regret Christine | | | À: Renard74 · 19 septembre 2017 à 0:00 Message 4 de 5 · 1 495 affichages · Partager gps garmin dakota (c'est un vieux modèle, il ne se fait plus)
mon itinéraire est celui des étapes du site dont je t'ai transmis le lien dommage pour aix, mais il y aura d'autres occasions  bonne rando | | | À: Arvie · 8 avril 2019 à 12:47 Message 5 de 5 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire le GR221 à la fin du mois. Je n'arrive pas à trouver les traces GPX sur le site que vous mentionnez. Avez-vous un lien plus précis ou même les traces GPX à me fournir en conversation privée ? Merci de votre aide et cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |