Trois jours à partir de Vigo fin octobre: activités, camping, bons plans? Vinc2000 · 16 octobre 2010 à 18:24 4 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 18:24 Trois jours à partir de Vigo fin octobre: activités, camping, bons plans? Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 3 jours à Vigo entre le 27/10 au 30/10. J'aurais voulu connaître vos conseils en ce qui concerne les choses à faire, les bon plans, à ne pas manquer durant ces 3 jours. J'aurais surement l'occasion d'avoir une voiture sur place. Avez-vous des idées de camping? A quel type de temps dois-je m'attendre?
Merci d'avance Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinc2000 · 16 octobre 2010 à 22:10 Re: Trois jours à partir de Vigo fin octobre: activités, camping, bons plans? Message 2 de 4 · 1 296 affichages · Partager Les îles Cies, au large de la ria de Vigo, sont très belles. Il me semble qu'il y a des campings là-bas. | | | À: AlfredTeckel · 17 octobre 2010 à 13:42 Re: Trois jours à partir de Vigo fin octobre: activités, camping, bons plans? Message 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Merci pour cette réponse, J'avais en effet envisagé d'aller sur les Iles Cies. Cependant, sont-elles accessibles au mois d'octobre? Est-il agréable de rester sur ces îles à cette période?
Merci d'avance, Vinc | | | À: Vinc2000 · 17 octobre 2010 à 14:11 Re: Trois jours à partir de Vigo fin octobre: activités, camping, bons plans? Message 4 de 4 · 1 269 affichages · Partager Deuxième question. Si je m'éloigne de Vigo, est-il préférable de rester en Espagne ou de descendre vers le sud et visiter le Nord du Portugal?
Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |