|  |  |
 | | | | Sencat · 23 juin 2011 à 12:27 15 messages · 6 participants · 9 059 affichages | | | | 23 juin 2011 à 12:27 Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 1 de 15 · 8 830 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vais partir en voyage d'une semaine en juillet à barcelone, et j'aimerai connaitre quels sont les bons endroits ou sotir le soir (bars, club...) ainsi que les principales monuments et quartiers à visiter...est ce que 6 jours sont suffisants pour voire barcelone ? et quel est le meilleur moyen de transport ? (Bus touristique, metro, ou la marche ?)...et si vous avez des astuces pour bien profiter du séjour
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Sencat · 23 juin 2011 à 14:40 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 2 de 15 · 8 773 affichages · Partager Six jours cela me semble bien pour barcelone, je suis partie quatre jours mais serais bien restée un peu plus!!! Pour les transports il existe une carte dont je ne me rappelle plus le nom qui cumule transport et certains musées et est intéressante, elle est en vente à l'aéroport Cela vaut le coup de prendre les transports en commun car les distances peuvent être grandes, il y a un tres bon réseau bus et métro
A ne pas manquer: le parc guell, la fondation miro, le MACBA, le quartier de barceloneta et plein d'autres choses!!!! bon voyage | | | Merci pour ta réponse...au fait je cherche aussi quelles sont les meilleurs boites à barcelone j'aimerai y allé chaque jour :) | | | À: Sencat · 25 juin 2011 à 10:10 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 4 de 15 · 8 664 affichages · Partager Oui, 6 jours sont suffisants même si vous pourrez pas tout faire. Le principal sera visité et aussi apprécié sans courir de partout!
Pour les incontournables à visiter, vous pouvez consulter mon carnet de voyage sur ma visite de Barcelone . J'ai tout détaillé, budget, transports, visites, photos....
CV | | | merci bcp pr ta reponse... j'ai maintenant une idee plus claire sur les endroits a visiter... j'aimerai aussi savoir si vous avez des suggestions pour les meilleurs bar, restos et surtout boites de nuit... on m'a dit que barcelone est une ville qui ne dors pad | | | À: Sencat · 25 juin 2011 à 19:17 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 6 de 15 · 8 639 affichages · Partager Pour les bars, restos, clubs je peux pas trop te conseiller. Il y a surement des personnes + au courant. | | | À: Sencat · 26 juin 2011 à 23:13 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 7 de 15 · 8 602 affichages · Partager Bonjour,
6 jours c'est parfait, pour visiter et profiter de la plage. Au niveau des transports, ici tout est bien organisé, après ça dépend de ce que tu préfères, par exemple le bus touristique t’amèneras directement sur les points touristiques en te permettant de rester à l’extérieur. Pour les boites de nuit, OttoZutz, Bikini, Carpe Diem, Opium... Les bars, Monk Bar, el Bosc de las fades, Ice Barcelona... ou les terrasses d'hôtel, Ohla Hotel, Condes de Barcelona, Barceló Raval.
Enfin il y aurait tant de choses à expliquer.
Bon voyage | | | À: MaXiu · 26 juin 2011 à 23:42 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 8 de 15 · 8 601 affichages · Partager merci c bien noter.. et pour le shopping on m'a dit que l'evenue paseing de garcia est plein de magazins... surtout que ca serai la periode des soldes... donc il y a t il d'autres endroits interessants qui prposent un bon rapport qualite/prix | | | À: Tokala · 27 juin 2011 à 15:50 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 10 de 15 · 8 547 affichages · Partager Merci pour votre réponse...j'ai une autre question : Pour le budget. Il faut prévoir combien pour 6 jours à barcelone sachant que je serai loger chez un cousin et j'ai deja payé le billet d'avion aller retour : Donc Transport + Entrées payanantes aux principles attractions de barcelone + Nourriture + Sortir le soir (Boites + bar)... en plus je désire faire un vrai shopping dans cette période de solde | | | À: Sencat · 27 juin 2011 à 16:12 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 11 de 15 · 8 310 affichages · Partager Alors là j'avoue que je n'ai pas noté les prix des restau et visites que j'ai fait à Barcelone... Je ne vais pas pouvoir vous aider sur le sujet budget. Si vous logez chez un cousin, le plus simple est de lui demander, s'il vit la-bas ! | | | À: Sencat · 27 juin 2011 à 16:52 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 12 de 15 · 8 303 affichages · Partager Un de mes bars favoris, c'est l'Ascenseur, moi j'aime pas les cocktails mais on dit qu'ils sont trés bons... et les serveurs sont super sympas. Bonne ambiance, une déco un peu péculière (surtout la porte qui donne nom au bar  ) On le trouve au C/ Bellafila près de la Pl. Sant Jaume, mais il est un peu caché, faut consulter le plan en avant! Si tu veux faire quelque chose de different (et si t'as le temps) il y a une petite chaïne de montagnes autour de Barcelone, Collserola, c'est un peu inconnue par les touristes mais une favorie des locals. Il y a des sentiers signalisés, et on peut aussi participer à des visites guidées les mardis, mercredis et dimanches (de 4h. environ). Il faut réserver au +34932 803 552 ou sinon on peut s'y arriver au centre de visitants le dimanche matin et voir s'il y a des petites visites autour du centre. | | | À: Elgie · 27 juin 2011 à 23:06 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 13 de 15 · 8 271 affichages · Partager merci pour vos reponses... si vous avez d'autres informations utiles ou des sites interessants je serai tres reconnaiisant | | | À: Sencat · 29 juin 2011 à 12:43 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 14 de 15 · 8 248 affichages · Partager Alors il y a t il d'autres endroits ou retau/bars qui vous ont marqué le plus à barcelone ? | | | À: Sencat · 4 juillet 2011 à 17:05 Re: Visiter Barcelone en six jours: bons plans? Message 15 de 15 · 8 224 affichages · Partager Pour le budget je compte 1000 Euro... est ce que ca serai suffisant pour le transport, nourriture, Sortie la nuit et faire un peu de shopping dans cette période de solde ? ou bien il me faut plus ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |