Biensur que c'est faisable! Je l'ai fait en 2005 :)
Je suis partie en co voiturage, arrivée là bas, j'ai passé 3 jours aux camping où j'ai rencontré des jeunes français et roumains, puis j'ai bougé sur les plages, j'ai rencontré des locaux qui m'ont fait découvrir de chouettes criques et des villages sympas (je suis allée découvrir comme ça une danse traditionnelle à San Miguel)... et j'ai fini par me poser plus longtemps sur une crique où il y a une douche, à
San Antonio. J'ai même bougé en bateau, quand j'en voyais un je nageais jusqu'à lui, arrivée près du bateau les gens m'invitais à y monter et j'ai pû faire comme cela, quelques ballades sympas... Le contact est important à
Ibiza car la vie est chère et le milieu est particulier (si tu vas en boite, c'est 13euro la petite bouteille d'eau à l'Amnesia) mais si tu as le contact facile, les portes s'ouvriront à toi! Je ne suis pas très boite, mais j'ai quand même fait la fermeture du space (avec DJ Ralph et José Garcia) et la fermeture de la flower power en V.I.P! J'ai même fini par y bosser, je suis parti pour une semaine, je suis rentrée 4 mois après ;)
Bonne vadrouille!