Hola Lemioux

Je pense que tu le sais déjà, tu seras à
Madrid en pleine Semana Santa !!
Mais
Madrid ce n'est pas l'
Andalousie pour ce qui est de la ferveur et des processions.
Ce seront quatre jours semblables à des dimanches pour ce qui est de l'animation, surtout le vendredi qui est le point d'orgue de cette semana santa.
Beaucoup de madrilènes désertent la capitale pour aller en vacances, dans la famille, essentiellement vers le sud et l'
Andalousie.
Les sites touristiques (musées, parcs...) ouvriront comme un dimanche, je mets juste une réserve pour le vendredi saint, vaudra mieux vérifier sur place (ou sur le net si tu sais ce que tu veux visiter)
Si tu te déplaces en voiture, la Semana Santa est la plus chargée de l'année avec le week end du 15 août. Les retours, en voiture, sur les grandes villes, notamment
Madrid, sont trés compliqués le dimanche aprés midi/soir, qui marque pour la plupart la fin de la semaine de vacances.
Hasta luego