oui c est clair, la
sagrada familia c est le plus connu de Bclone, moi perso un peu décue, car l'entrée est assez chere pour ne pas voir grand chose au final puisque tout l'interieur est en travaux!!ce qui vaut le coup c est la montée tout en haut, car la vue est superbe

...mais sans rentrer tu peux profiter des façades exterieures quis ont magnifiques!!!
par contre moi ce que j'ai vraiment adoré c est le
park guell, autre oeuvre de gaudi, il a fait bcp pour la ville, et cet endroit est à voir!!un peu dur daccès apres une bonne cote a monter mais apres cest le depaysement assuré!sinon il ya ttes les "casas" de gaudi et autres en plein centre ville, mais la aussi il faut bien compter 10euros pour chaque visite...celle qui est vraiment bien a voir, car on a aussi accès aux toits et q là il ya un vrai travail en déco, c est la casa milla, "la pedrera", je te la conseille!!ensuite vu ou tu vas loger tu seras près de las ramblas, donc coté balade no problem!!!pour sorties boites, je laisse a dautres, je connais pas assez!!
pasatelo bien alli

qvale la pena !!!
Bertille