Capucine26 · 23 juin 2010 à 21:46 5 messages · 3 participants · 1 042 affichages | | | | 23 juin 2010 à 21:46 Où voir la Coupe du monde à Barcelone? Message 1 de 5 · 1 042 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je serai à Barcelone dans les prochaines semaines et je voulais savoir si vous aviez des endroits vraiment supers à me proposer pour aller voir les matchs de la Coupe du Monde. Bars... restaus... etc.
De plus, j'aimerais savoir, de Barcelone, est-ce bien compliqué d'aller passer une journée sur Ibiza ? Comment faire ?
Merci pour tout !
Capucine26 | | | Bonjour Capucine,
Aucun problème pour cela. TOUS les bars / resto diffusent tous les matches en direct.
Sur Plaza Catalunya, le Hard Rock Café par exemple a des écrans géants. | | | Cool ! Un gros merci !
J'irai voir le tout au Hard Rock, si l' Espagne tient le coup ! Un gros merci pour l'info ! C'est gentil :o)
Capucine26 | | | Bonjour capucine,
Si l'España joue, des écrans geants seront dans tous les quartiers, la télé, cela va de soit, dans les cafés. | | | À: Cod11 · 24 juin 2010 à 19:29 Re: Où voir la Coupe du monde à Barcelone? Message 5 de 5 · 998 affichages · Partager Cool ! Super, j'aimerais effectivement pouvoir le regarder en plein air ! Wow !
Merci pour l'info !
Capucine26 | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |