Adrien59280 · 24 janvier 2010 à 19:52 3 messages · 2 participants · 2 295 affichages | | | | Bonsoir à tous, voilà aujourd'hui (24/01) j'ai reservé un billet aller-retour : lille- Barcelone sur Ryanair. Et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai mon numero de reservation, mais aucun mail me confirmant ma reservation, je m'inquiéte j'ai peur qu'en fait il n'y a rien eu de fait... Si vous pouvez m'aider :) | | | Allez sur le site de Ryanair, "Gérer ma réservation" (colonne de gauche), option "Consulter ma réservation" et vous verrez où vous en êtes avec elle. La confirmation par e-mail prend parfois un certain temps. Voir aussi : "Questions de voyage" où on trouve une réponse à la plupart des questions qu'on peut se poser sur Ryanair. | | | Merci pour la rapidité, je pense que j'ai fait une erreur lors de la saisie de mon adresse mail car ca ne marche pas quand je veux regarder "gerer ma reservation". J'essairai dans le prochains jours avec le numero de carte bancaire car ce n'était pas la mienne et je ne l'ai donc pas a disposition ! Mais merci beaucoup ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |