Madobo · 2 septembre 2018 à 19:43 8 messages · 5 participants · 728 affichages | | | | Bonjour, Qui a déjà fait un tel vol, avec quelle compagnie? Merci | | | Ryanair opère trois fois par semaine de Marseille (terminal mp2) à Malaga (terminal 2 ou 3) aller-retour. Je n'ai jamais fait ce trajet précis, mais j'ai fréquenté plusieurs fois ces deux aéroports avec cette compagnie aérienne, il ne devrait pas y avoir de problème. | | | D'après le site de l'aéroport, il n'y a que 2 compagnies qui desservent Malaga en direct. Et ce sont 2 low costs. A vous de voir. | | | Merci pour votre réponse. Un peu écue car je n'aime pas trop les compagnies low cost. Bonne journée | | | Bonjour, Vous aurez Ryanair, Vueling, et Iberia.. Le tarif moins cher c'est en mois de novembre ou en ce mois de septembre aussi | | | Non, Ibéria ne dessert que Madrid en direct. Prendre un vol avec escale double la durée du voyage et augmente le risque de perte de bagages, surtout à Madrid. | | | Merci, je ne connaissais pas vueling. Bonne soirée | | | Merci pour votre réponse. Un peu écue car je n'aime pas trop les compagnies low cost. Bonne journée
Sans prendre en compte le côté économique et le côté éthique... un autre débat le low cost est quasiment obligatoire en Europe Les compagnies traditionnelles sont tombées dans l'oubli. En plus avec le terminal mp2 de Marseille Provence... L'autre terminal c'est des vols saisonnier ou charters...et moins de compagnies traditionnelles à part vers quelques métropoles européennes ou d' Afrique du Nord ou australe... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |