Voyage à proximité de Barcelone avec un groupe de quarante jeunes Voyageuse1 · 29 février 2008 à 11:52 3 messages · 3 participants · 2 362 affichages | | | | 29 février 2008 à 11:52 Voyage à proximité de Barcelone avec un groupe de quarante jeunes Message 1 de 3 · 2 360 affichages · Partager Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !!
Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec un groupe de 40 jeunes de 12 à 14 ans du 14 au 21 avril 2009 à proximité de Barcelone où des activités sportives seraient disponibles pour les jeunes avec un hébergement en hotel ou village de vacances et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des agences, des entreprises ou des personnes a contacter ! ça m’aiderait beaucoup !
Merci de votre aide!!!! | | | À: Voyageuse1 · 29 février 2008 à 17:21 Re: Voyage à proximité de Barcelone avec un groupe de quarante jeunes Message 2 de 3 · 2 300 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai pas de réponse précise à ta demande, mais tu peux jeter un oeil au site :
guia-barcelona.guiaespana.com.es/...a/empresas-...
Celà te permettra peut être d'avoir un (des) contact(s) qui pourront t'aider à solutionner ton problème (je connais le sujet je me suis occupé durant des années d'une asso en direction des jeunes... pas évident !)
Suerte y hasta luego | | | À: Voyageuse1 · 3 mars 2008 à 22:55 Re: Voyage à proximité de Barcelone avec un groupe de quarante jeunes Message 3 de 3 · 2 249 affichages · Partager Il ya beaucoup d'auberges par la jeunesse qui sont utilisés pendant l'été pour faire des colonies pour les enfants. Il y a avec piscine où à côté la plage, etc. Tu peux regarder les sites:
www.xanascat.cat/
www.gencat.cat
www.jove.cat
PS
Le 23 d'avril de chaque année en catalogne nous célébrer une fête tres jolie: "la Fètes du livre et de la rose", Est-ce que vous la connais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |