Voyager l'Andalousie en camping-car au mois de mai 2009? Frederique31 · 29 janvier 2009 à 10:50 7 messages · 5 participants · 5 688 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 10:50 Voyager l' Andalousie en camping-car au mois de mai 2009? Message 1 de 7 · 5 677 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons le projet de visiter l' Andalousie la 2ème quinzaine de mai 2009, à 4 ou 5 camping-cars.
Pouvez-vous me renseigner sur cette région ? Quel circuit nous conseillez-vous ? Quoi visiter ? Etc...
D'avance, merci pour vos renseignements.
A+. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tof16 · 29 janvier 2009 à 13:20 Re: Voyager l' Andalousie en camping-car au mois de mai 2009? Message 3 de 7 · 5 650 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous aimons l'architecture mais aussi la mer. Nous aimerions visiter des coins un peu pitoresques. Nous faisons beaucoup de photos. Si vous pouvez m'aiguiller, d'avance merci. | | | A Cordoue vous avez la mosquée à visiter, c'est magnifique... En fait une cathédrale a été construite dans cette mosquée, c'est magnifique. Le top pour moi c'est l' alhambra de Grenade et les mosaiques (zelliges ou azuléjos) sont merveilleuses. A Séville, c'est joli aussi. On m'a parlé de Cadix et Tarifa qui étaient superbes. Je vous invite aussi à visiter un village blanc comme par exemple Ronda.
Un Saint Tropez en Espagne : Puerto Banus On peut flaner à MarbellaDe toute façon vous n'avez pas assez de 15 jours pour l' Andalousie... | | |  salut.
Je pense qu'en voyageant a 5 camping car vous allez rater beaucoup de chose à moins d'aller dans les campings. Le nombre va vous nuir pour parquer dans de beau site. je vous souhaite un beau séjour car le sud de l' Espagne est typique. | | | À: Bonbon08 · 27 février 2009 à 12:10 Re: Voyager l' Andalousie en camping-car au mois de mai 2009? Message 6 de 7 · 5 283 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes également intéressés par l' Andalousie en mai et recherchons de bonnes adresses RECENTES pour des bivouacs sympas en CC sur la côte au sud de l' Espagne, ainsi que des road books (compte rendu de voyage). Merci d'avance à vous qui prendrez le temps de me répondre  . | | | À: Michevec · 28 octobre 2012 à 11:44 Re: Voyager l' Andalousie en camping-car au mois de mai 2009? Message 7 de 7 · 2 040 affichages · Partager Nous faisons une boucle semaine prochaine (fin Octobre) en Andalousie et je me "prend la tête" avec les endroits de bivouac (n'étant pas très camping pour ma part). Notre boucle est: Séville - Cordoba - Ronda - Tarifa - Cadiz - Séville.
Auriez vous des bons sites de parking/bivouac récents à me conseiller sur notre boucle ? S'agissant de la première fois en Espagne, j'ai lu qu'il pouvait y avoir quelques risques à se garer dans les grandes villes (vols) ? votre avis, retour ?
Merci pour la richesse de ce forum.
Fabrice | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |