Myriamita · 26 mars 2006 à 12:09 28 messages · 11 participants · 8 408 affichages | | | | À: Emma3595 · 1 avril 2006 à 12:23 · Modifié le 1 avr. 2006 à 12:40 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 752 affichages · Partager Bonjour, comme je l'ai dit plus haut je me suis laissé embarqué par 2 femmes qui nous accueillaient à l'arret de bus (en provenance de Marrakech), et elles n'etaient pas les seules à proposer un logement chez l'habitant.Ca vaut le coup de jeter un coup d'oeil.Pour les tarifs, apres une rude négociation on est arrivé à 120 Dh une chambre pour 2 personnes dans une maison charmante.Elle se situe Rue Medhi Ibn Tomeit (pas sur de l'orthographe, l'adresse que j'ai n'est pas tres bien écrite), on peut contacter Tamu (Tamu456@hotmail.com ou telephone portable 070 12 52 25), et la encore je ne sais si les coordonées sont d'actualité.Voila les infos que je peux vous donner.Petite précision c'était en aout 2004.A bientot... | | | À: Emma3595 · 1 avril 2006 à 12:53 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 721 affichages · Partager j'ai 1 adresse sur Essaouira à recommander.
c'est le riad dans lequel nous avons fait une pause de 3 nuits l'an passé... un endroit très agréablement aménagé et décoré, d'une tranquilité remarquable, avec un accueil très chaleureux, et une cuisine marocaine de qualité (un délice chaque soir !)... un coin de paradis (comme bcp de riads, je sais...). je suis consciente que ce n'est pas forcément à la portée de bourse de tous les voyageurs que nous sommes, mais cela reste d'un excellent rapport qualité-prix ! Et il faut savoir aussi s'offrir quelques plaisirs pendant nos périples... alors, n'hésitez pas à vous arrêter au RIAD MAISON DU SUD : www.maison-dusud.com
Et même s'ils ne se souviennent pas de nous, passez-leur le bonjour de notre part...
Bon voyage Emma. | | | À: Emma3595 · 1 avril 2006 à 12:58 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 718 affichages · Partager slt le moins cher c'est les enfants qui sont sur le bord de route avec une clé. tu vas chez l'habitant, ils ont des appart a louer.tres beau et pas cher.pour les tarifs je ne me souviens plus. | | | À: Myriamita · 1 avril 2006 à 13:01 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 716 affichages · Partager  bon séjour....je pars également dans 2 semaines... moi à Marrakech!!!! profites en bien ça passe trop vite! | | | À: Sbouby · 10 septembre 2010 à 18:45 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si on peut féter le réveillon du 1er janvier à Essaouira ? et si vous avez une adresse à me recommander, merci | | | À: Larazou · 11 septembre 2010 à 9:47 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager merci beaucoup, comme j'arrive le 26 décembre, j'aurai le temps d'aller voir ces deux lieux, d'autre part j'ai pas mal de vêtements à donner connaissez vous l'association les enfants des rues ? à bientot | | | À: Mamili1 · 11 septembre 2010 à 12:43 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager bonjour. Non je ne connais pas cette association. Une fois sur place vous pouvez contacter françoise Belaid, proprio du restos "chez françoise";elle pourra vous assister. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |