Salut,
Lorsque j'y étais en septembre 05, il y avait d'énormes problèmes de carburant..
Files interminables aux stations et approvisionnement très, très incertain..Et c'était dans les grandes villes..
Harare,
Bulawayo.
Depuis, j'ignore, mais je pense que cela s'est encore dégradé..hélas.
Si tu es sur place, essaie de voir avec les européens en poste qui travaillent pour l'onu...