Bonjour,
Je souhaite organiser ma 1ère croisère et j'aimerai avoir des informations sur le Costa Europa ainsi que sur la croisière Civilisations Antiques que j'ai remarqué et qui m'a déjà séduite :
Questions sur le confort et l'utilisation de la cabine durant la croisière :
1. Peut-on ouvrir le hublot ou le sabord de la cabine ? Le sabord est-il assez grand pour que l'on puisse correctement apercevoir la mer?
2. Doit-on attacher une importance au choix de sa cabine? Concrètement durant la croisière est ce que l'on risque de passer une partie de son temps dans sa cabine ou les activités proposées ne nous en laissent pas le temps notamment lors des journées en mer?
Questions sur l'aspect du bateau :
1. l'aspect interieur et la décoration sont-ils vétustes ou au contraire agréable? (Je pose cette question par rapport aux bateaux plus récent qui ont une déco plus moderne)
2. la salle de sport a été des baies vitrées qui donnent l'impression de courrir vers le large?
3. les piscines sont-elles grandes? Surpeuplées?
Questions sur les excursions :
1. Quelles villes de l'itinéraire faut-il préviligier pour les excursions?
2. La durée laissée pour les excursions est-elle suffisante? Est-ce qu'il faut courir?
3. Etes-vous passé par les excursions proposées par Costa ou en individuel?
4. Entre l'heure d'arrivée et de départ du bateau, il faut compter combien de temps pour sortir et entrée du bateau?
Je vous remercie d'avance pour les réponses à ces questions.
Merci.