Titoee · 29 août 2012 à 11:06 4 messages · 4 participants · 2 803 affichages | | | | 29 août 2012 à 11:06 Est-il possible de louer un scooter à Ubud et le remettre à Amed? ( Indonésie) Message 1 de 4 · 2 784 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de commencer la location d'un scooter à Ubud et avoir la possibilité de le remettre en fin de location à Amed ?
Je pense que c'est pas trop possible mais je me permets quand même de poser la question, on sait jamais ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
Isma | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titoee · 30 août 2012 à 18:08 Re: Est-il possible de louer un scooter à Ubud et le remettre à Amed? ( Indonésie) Message 2 de 4 · 2 750 affichages · Partager tres peu probable, pas d agence a la taille de l ile, seulement des petits proprios qui louent leurs scoots souvent pour mettre du beurre dans les epinards | | | À: Titoee · 30 août 2012 à 18:23 Re: Est-il possible de louer un scooter à Ubud et le remettre à Amed? ( Indonésie) Message 3 de 4 · 2 735 affichages · Partager oui ca m'etonnerai également, comme généralement c'est des toutes petites agences, voir meme les propriétaires des scooters qui les louent.
Pour moi la meilleure solution : tu loues un scoot a Ubud et pour te rendre a Amed tu prends un taxi que tu négocies et hop le tour est joué J'ai fait la meme chose en juin pour faire Ubud - Sanur | | | je confirme également, jamais entendu parlé de cela, mais tout est une question d'argent, si tu dis à ton loueur d'aller rechercher le scooter à amed il le fera, business business avec un lieu et une heure de rdv. mais effectivement cela sent le plan galère :-) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |