|  |  |
 | | | | Julienbronz · 18 janvier 2018 à 13:16 47 messages · 14 participants · 9 157 affichages | | | | À: Blagajcity · 20 janvier 2018 à 19:23 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 872 affichages · Partager Je suis d’accord avec vous mais il y peut y avoir des changements dans le questionnaire, donc méfiance. Pour ma femme comme elle a deux passeports de pays différents et un nom de famille différent sur chaque passeport, le remplissage du questionnaire a été plus long que pour moi. Il faut toujours faire attention. | | | À: Julienbronz · 21 janvier 2018 à 10:15 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 795 affichages · Partager Bonjours à tout le monde, je viens vers vous car je viens de faire ma demande esta pour los angeles elle a étais accepté mais malheureusement pour ma copine elle a étais refusé. J'ai regardé regarder sont formulaire et je me suis rendu compte quel s'étais trompé dans le point de contact ou nous sommes loger (la ville, le numéro de tel, et l'adresse elle n'a pas mis les bonnes coordonnés) cela peut-il venir de cela? que sont ESTA a étais refusé car le reste est correctement rempli. Jai un peu regarder différente discussion et j'ai pu constater que certains appeler le numéro de service d'immigration des USA pour réinitialiser leur de demande ESTA au 0012023443710 puis reformulé une nouvelle demande. Si quelqu'un peut me donné quelque conseil pour que je sais un peu plus guidé. Nous partons dans 2 semaines. Cordialement Julien
A lire le message il me semble que la raison est assez simple à trouver... il a dû faire une erreur sur quelque chose de significatif. | | | À: Ulysse54 · 21 janvier 2018 à 10:44 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager La seule erreur relevée par notre ami ; Le point de contact Je cite; " Elle a fait l'erreur sur le point de contact mais j'ai vu que cela n'était pas important non elle n'a pas eu de l'arrestation tout s'est bien passé lors de son séjour "
Il mentionne aussi. " j'ai vu que cela n'était pas important"
Si ce n'est pas important ce n'est pas ça et il n'y a pas d'erreur. Ou notre ami interprète mal le document et tout est possible..... | | | À: Stratele52 · 21 janvier 2018 à 14:08 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager Quand je dis "erreur" c'est mal orthographier le nom de sa copine par exemple ou se tromper dans son n° de passeport...Visiblement la personne n' a pas l'air d'avoir conscience que la façon dont on écrit les choses a une importance ! | | | À: Ulysse54 · 21 janvier 2018 à 14:11 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Tu fais allusion au fait que l'orthographe a une importance réelle dans ce type de demande, je suppose ? | | | À: Julienbronz · 22 janvier 2018 à 13:45 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Les demandes d'ESTA sont chaque années de plus en plus contraignantes. Des questions sont rajoutées comme la profession des parents ou le nom de son employeur. Il faut bien 20mn pour le faire correctement. Même le Canada s'y est mis en septembre dernier. Lorsque j'ai refait le mien en septembre dernier ainsi que celui de mon fils, le mien a été validé tout de suite et celui de mon fils le lendemain. Aller savoir pourquoi alors que c'est le 3ème fois que je fais un ESTA pour mon fils. Les contrôles ont été renforcés et il suffit de pas grand chose pour bloquer l'obtention et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Au fait, appeler l'embassade des USA à Paris n'est pas gratuit. Il faut donner son numéro de carte bleu avant de poser une question. Bon courage. | | | À: Ienien · 22 janvier 2018 à 14:06 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour La profession des parents ? Jamais vu cette question. Il y a une certaine logique dans ce questionnaire qui semble anodin.  . Je viens de refaire l'ESTA de ma femme qui a deux passeports avec deux nom différents, et aucun problème "So Far". | | | À: Protege · 22 janvier 2018 à 17:18 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonjour La profession des parents ? Jamais vu cette question. Il y a une certaine logique dans ce questionnaire qui semble anodin.  . .
Tu vois tu viens de sauter une question et ton Esta sera refusé | | | À: Protege · 22 janvier 2018 à 17:28 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 527 affichages · Partager La profession des parents ? Jamais vu cette question.
Effectivement, lorsque j'ai lu le message de Ienien, j'ai eu la même réflexion que toi. Mais si on le lit "à tête reposée", on comprend bien qu'il s'agit 1) des noms et prénoms des parents 2) de son propre employeur, et pas celui de ses parents 
D'ailleurs, vous me foutez tous tellement la frousse que je viens de refaire à l'instant l'ESTA de mon épouse pour notre voyage de cet été (accordée  ) : effectivement, il n'est pas demandé la profession des parents | | | À: Caussat · 22 janvier 2018 à 17:35 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager Effectivement il n’est pas demandé la profession des parents, et heureusement sinon nous aurions encore et encore des discussions à ce sujet. | | | À: Protege · 22 janvier 2018 à 18:18 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir à tous J’ai fait nos Esta la semaine dernière pour un départ en mai, accordé le lendemain et je vous confirme qu’il faut bien 20 mn j’étais tellement dans le stress à l’idee de mal répondre que j’ai dû le relire 5 fois  Le forumeur à l’orgine de ce post ne se manifeste pas ??? Où en es-tu ? | | | À: Protege · 22 janvier 2018 à 18:22 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager Méa culpa je me suis emmêlé les pinceaux. Noms des parents et sa profession. Tout ca pour dire que c'est de plus en plus long à remplir avec des questions de plus en plus personnelles. Mais bon, c'est le deal pour rentrer aux US! Au départ c'était 10$ et c'est passé à 14! J'ai fait mon premier ESTA en 2011. | | | À: Ienien · 22 janvier 2018 à 19:17 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager J’attends avec hâte de voir l’ESTA à la mode Schengen qui devrai sortir bientôt. | | | À: Protege · 22 janvier 2018 à 19:45 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager J’attends avec hâte de voir l’ESTA à la mode Schengen qui devrai sortir bientôt.
Vous me verrez alors joindre votre club.... | | | À: Ienien · 22 janvier 2018 à 19:49 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Au départ c'était 10$ et c'est passé à 14!
Au départ c'était gratuit et c'est passé à 14$!L'ESTA est payant depuis 2010. Et depuis 2010, le prix est de 14$. | | | À: Stratele52 · 22 janvier 2018 à 20:00 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Vous me verrez alors joindre votre club....
On sera impitoyables sur le filtrage des touristes. | | | À: Stratele52 · 22 janvier 2018 à 20:02 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Mais vous serez le bienvenu. | | | À: Olivier50 · 22 janvier 2018 à 20:30 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Vous me verrez alors joindre votre club....
On sera impitoyables sur le filtrage des touristes. 
 | | | À: Julienbronz · 23 janvier 2018 à 10:24 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Oui d'accord donc le numéro de l'immigration aux USA est 0012023443710 ? Je leur demande qui réinitialise le dossier esta de mon ami ?
Tu t'es reconnecté au forum le 21 et pourtant ni réponse, ni merci à ceux qui t'informent ???
pas très poli ni correct pour un nouveau membre !!
Adieu | | | À: PapJ59 · 23 janvier 2018 à 10:26 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Bonjour à tous, elle avait fait une faute de frappe sur son passeport donc au final cela a été accepté, elle avait confondu le zéro avec la lettre O cordialement julien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |