J'ai fait une erreur en remplissant le formulaire ESTA et ma demande d'autorisation a été refusée. Comment faire pour corriger ? Dois je demander un Visa alors que je suis parfaitement éligible au programme d'exemption de visa ? merci de vos réponses
sur le site Esta vous pouvez modifier certaines erreurs pas toutes ET si vous avez eu le numero de vôtre dossier. tout y est trés bien expliqué. mais tout n'est pas corrigeable.Dans ce cas refaire la demande.
Jesuisfou · 1 février 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 700 affichages
J´aurais une petite question... Je suis actuellement en Argentine pour un an avec le Rotary (Un an déchange) Je suis Francais et j'ai 16 ans et quelques mois. A la fin de cette annee je souhaite alle au Etats Unis pour une periode inferieur a 90 jours...
Fdelcourt · 27 juin 2009 à 17:25 · 2 participants · 2 624 affichages
Je n'ai pas une immense habitude des voyages en avion et je me pose la question suivante: Je vais effectuer prochainement un voyage vers le Mexique. Je pars de Bruxelles et dois changer d'avion à Chicago. Je reste donc à Chicago dans l'aéroport, juste...
Caro116 · 21 juin 2009 à 14:48 · 4 participants · 2 988 affichages
Je suis française et je pars le 7 juillet de Montréal pour un mois de road trip au Pérou. Nous avons un transit à Miami. On nous a donc dit qu'il fallait faire une demande ESTA. Cependant, je suis allée au USA en avril, j'ai donc déjà l'exemption de Visa...
Dfi · 3 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 3 415 affichages
Je pars cet été avec des amis aux USA. Vu que c'est un voyage de courte durée on a à priori pas besoin de visa, une autorisation ESTA devrait suffire. Y'a juste un truc qui pose problème: on doit arriver aux USA et y passer deux semaines puis aller une...
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...