Julienbronz · 18 janvier 2018 à 13:16 47 messages · 14 participants · 9 180 affichages | | | | À: Julienbronz · 23 janvier 2018 à 10:59 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager Donc incorrectement rempli que pouvait il avoir d'autre si ton amie n'avait pas de dossier criminel 
".... J'ai regardé regarder sont formulaire et je me suis rendu compte quel s'étais trompé dans le point de contact ou nous sommes loger (la ville, le numéro de tel, et l'adresse elle n'a pas mis les bonnes coordonnés) cela peut-il venir de cela? que sont ESTA a étais refusé car l e reste est correctement rempli. "
Julienbronz | | | À: Julienbronz · 23 janvier 2018 à 11:58 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager Tout d'abord : ravi pour vous. Et merci de nous avons tenu au courant.
En termes de retour d'expérience (ça peut être utile à d'autres) : Comment as-tu fait ? Tu as téléphoné au numéro indiqué ? Tu as refait une demande ?
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 23 janvier 2018 à 12:00 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager Oui j'ai appelé le numéro que l'on m'a donné et ils ont indiqué à ma copine que le passeport n'était pas valable tout simplement donc nous avons refait une demande en mettant les bons numéros avec cette fois-ci le passeport valable et tout est rentré dans l'ordre | | | À: Julienbronz · 23 janvier 2018 à 13:15 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager Merci pour cette précision qui pourra servir ! | | | À: Caussat · 23 janvier 2018 à 13:26 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager Merci pour cette précision qui pourra servir !
Préciser qu'il faut écrire les bonnes informations ? Est-ce nécessaire ? | | | À: Kimy6791 · 23 janvier 2018 à 13:58 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 002 affichages · Partager Au départ c'était 10$ et c'est passé à 14!
Au départ c'était gratuit et c'est passé à 14$!L'ESTA est payant depuis 2010. Et depuis 2010, le prix est de 14$.
C'est vrai, 14$ depuis le début. 10$ c'était le coup d'un appel à l’ambassade des US à Paris. Oups! | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2018 à 0:53 Re: ESTA refusé pour les États-Unis (urgent) Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager Salut, La précision (à savoir qu'il a du refaire un ESTA) est importante car cela permettra la prochaine fois (car tu le sais tout aussi bien que moi, notre ami n'est ni le premier ne le dernier à remplir une demande d'ESTA en faisant des fautes  - ah, la relecture si importante après une dictée, me semble que c'est oublié par beaucoup...) de clore rapidement le ''débat'' en postant un message ''FAut refaire un ESTA'' Ca évitera 3 pages de blabla - j'suis quand même toujours impressionné par l'ampleur (en quantité de messages) que peuvent prendre certaines discussions.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |