Roady33 · 6 novembre 2006 à 22:39 5 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 22:39 Message 1 de 5 · 1 832 affichages · Partager une femme avec des poils aux jambe est elle bien perçut dans la culture peruviene "la reaction des gens ne serais elle pas a la repugniance en vers cette personne "
ce n'est pas une connerie
serieux | | | À: Roady33 · 7 novembre 2006 à 2:28 Re: L'esthétique au Pérou Message 2 de 5 · 1 811 affichages · Partager Je crois pas... au moins pour les gens de la côte ça serait pas bien vu (je parle bien sûr de façon géneral)...
Les regards vont touner vers elle... ça donnerais pas exactement la repugnance je dirais plutôt le sens d'anti-esthétique... | | | À: Roady33 · 8 novembre 2006 à 7:37 Re: L'esthétique au Pérou Message 3 de 5 · 1 768 affichages · Partager Si les populations d'origines indiennes sont imberbes, par contre il y a de nombreuses femmes au Pérou, en général métissées avec des Noirs, qui ont un système pileux assez développé, je n'ai jamais entendu de réflexion à ce propos. | | | À: Tanss · 11 novembre 2006 à 16:41 Re: L'esthétique au Pérou Message 4 de 5 · 1 701 affichages · Partager c'est le mélange des races... on a eu les espagnols au debut puis les noirs puis les européens (français, anglais, italiens, etc), les chinois, etc... | | | À: Roady33 · 11 novembre 2006 à 20:28 Re: L'esthétique au Pérou Message 5 de 5 · 1 690 affichages · Partager J'ai vu beaucoup de femmes au Pérou (sauf peut-etre à Lima et dans quelques autres villes) qui ne s'épilent pas les jambes. A Iquitos il est fréquent de voir les jeunes filles en mini-jupes comme ça, naturelles... et avec quelques poils sur les jambes! Moi je ne trouve pas ça choquant c'est une question de culture... En tout cas, personne ne te regardera de travers si tu fais pareil là-bas- si je te réponds c'est que justement c'est une chose qui a attiré mon attention lors de mon séjour au Pérou! (entre d'autres biensur plus profondes!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |