J'ai vu beaucoup de femmes au
Pérou (sauf peut-etre à
Lima et dans quelques autres villes) qui ne s'épilent pas les jambes. A
Iquitos il est fréquent de voir les jeunes filles en mini-jupes comme ça, naturelles... et avec quelques poils sur les jambes! Moi je ne trouve pas ça choquant c'est une question de culture...
En tout cas, personne ne te regardera de travers si tu fais pareil là-bas-
si je te réponds c'est que justement c'est une chose qui a attiré mon attention lors de mon séjour au
Pérou! (entre d'autres biensur plus profondes!)