Racing82 · 31 janvier 2018 à 17:58 5 messages · 3 participants · 802 affichages | | | | 31 janvier 2018 à 17:58 Établir le meilleur itinéraire au Guatemala Message 1 de 5 · 802 affichages · Partager Nous partons au Guatemala fin mars pour 15 jours nous cherchons des informations sur les destinations, les couchages, les transports afin de faire au mieux notre parcours nous aimons la marche (petit niveau), la nature, la culture, les rencontres. | | | À: Racing82 · 31 janvier 2018 à 23:38 Re: Établir le meilleur itinéraire au Guatemala Message 2 de 5 · 789 affichages · Partager salut, J'ai eu le plaisir de découvrir le Guatemala accompagné par ''une locale''. Voici le compte rendu du voyage, cela pourra te donner des idées: voyageforum.com/...ost=7747957;#7747957
PS : sur une autre discussion tu as mis ton courriel perso visible de tous, c'est pas la meilleure chose à faire. A priori sur VF il n'y a pas de ''pirates'' mais mieux vaut ne pas s'attirer des ennuis!! A ta place je le retirerai | | | merci je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas experte peux tu me dire comment faire svp | | | À: Racing82 · 1 février 2018 à 21:37 Re: Établir le meilleur itinéraire au Guatemala Message 4 de 5 · 762 affichages · Partager Salut, Vu que ton message a été posté il y a plusieurs heures tu ne peux probablement plus le modifier. Dans ce cas là le mieux serait de le signaler au Modérateur pour qu'ils le suppriment! ( | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |