Etablir une procuration pour retirer le visa pour l'Inde? HRI · 8 juin 2007 à 15:48 5 messages · 4 participants · 6 300 affichages | | | | 8 juin 2007 à 15:48 Etablir une procuration pour retirer le visa pour l' Inde? Message 1 de 5 · 6 293 affichages · Partager Bonjour!! Quelqu'un sait il si je peux établir une procuration pour aller chercher mon visa pour l' Inde à Paris? Merci d'avance HRI | | | À: HRI · 8 juin 2007 à 15:52 Re: Etablir une procuration pour retirer le visa pour l' Inde? Message 2 de 5 · 6 276 affichages · Partager en ce qui me concerne il a suffit que je présente le papier remis par l'ambassade au moment du dépot du passeport | | | À: HRI · 8 juin 2007 à 21:00 Re: Etablir une procuration pour retirer le visa pour l' Inde? Message 3 de 5 · 6 222 affichages · Partager Bonjour,
Souhaites tu retirer ton passport envoye ? Quelqu'un a t il fait la demande pour toi ?
J'avais plusieurs passeports lorsque j'ai fait ma demande de visas et n'ai eu qu'un papier pour retirer tous les passports en meme temps. | | | À: HRI · 8 juin 2007 à 21:14 Re: Etablir une procuration pour retirer le visa pour l' Inde? Message 4 de 5 · 6 221 affichages · Partager Quand tu as déposé ta demande de visas, on t'a remis un papier pour venir les rechercher. C'est ce papier qu'il faut pour aller rechercher tes visas. Après, peu importe si c'est toi ou une tierce personne qui s'en charge. Du moment où il/elle a ce papier, pas besoin de procuration. Bon voyage
Christine | | | À: Esethi · 10 juin 2007 à 0:20 Re: Etablir une procuration pour retirer le visa pour l' Inde? Message 5 de 5 · 6 178 affichages · Partager Bonsoir! en fait je n'ai pas encore fait ma demande de visa, car je suis en train d'etablir mon passeport en ce moment. J'ai peur de ne pas avoir asser de temps (passeport+visa) entre aujourd'hui et la date de mon départ en Inde (le 4 aout). HRI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |