Bonjour, Je suis en train de planifier une étape dans le Maine pour cet hiver, début janvier. Si vous avez des infos à me donner sur les villes côtières en plein hiver, je suis preneuse. Merci !
Voici mon road trip: Arrivée à LA le 17/10 à 15h40 3 Nuits à LA jusqu’au 20/10 Puis départ vers Las Vegas (2 nuits jusqu’au 22/10: nous aimerions faire un tour en hélico pour Gran Canyon) et le spectacle de Michael Jackson (je guette les bons plans sur...
Chouke05 · 18 septembre 2013 à 15:28 · 5 participants · 1 238 affichages
Pour mon 3ème voyage aux USA, mon fils veut m'accompagner (il a pris le virus en regardant les livre-photos!) J'essaie donc de faire des choix parce qu'on ne pourra pas tout voir, mais aussi pour ne pas retourner uniquement aux endroits "classiques" déjà...
Voila je seche sur une étape, on est deux nuits au key west travelodge jusuq'au 24avril au matin et on doit etre le 26 au soir a tampa, ou me conseillez vous de m'arreter la nuit du 25 sachant qu'on a la route a faire et qu'on voudrait faire une deuxième...
Savez-vous s'il y a des étapes "visites" sympas entre San Francisco et Salt lake city (hormis Yosemite)? Si, non, quels sont les villes où il est plus approprié de s'arrêter pour dormir afin de couper la longueur de la route? Merci pour vos réponses
Cet été je vais partir de tusayan le matin pour arriver à las vegas en fin de journé avec deux enfants de 6 et 8 ans. J'aurais voulu savoir ce qui il y a à voir et quel itineraire on pourrais me conseiller. J'ai pus voir des photos sur oatman cla vaut-il...