Bonjour, Je suis en train de planifier une étape dans le Maine pour cet hiver, début janvier. Si vous avez des infos à me donner sur les villes côtières en plein hiver, je suis preneuse. Merci !
Nous avons pris la hâte des billets pour los angeles (nous partons dans 15 jours...) et nous sommes entrain de finaliser le programme. nous avons 2 enfants de 12 et 8 ans et 4 jours pour partir de LA faire le grand canyon et monument valley et retourner...
Ma femme, mes deux enfants (6 et 10) Et moi-même envisageons de partir fin décembre début janvier aux États-Unis pendant 18 jours sur place. Nous arriverons à Los Angeles et partirons de San Francisco. Voici en gros le programme que nous aimerions faire:...
Nous partons en vacances fin juin/début juillet, avec nos enfants de 6 et 8 ans, dans l'est des États-Unis. Une partie de nos vacances est déjà organisée: nous passerons quelques jours dans les White Mountains (randos et camping) et ensuite une semaine...
Nous envisageons un voyage d'une semaine en famille au mois d'octobre prochain. Nous serons une grande famille de 4 adultes et 4 enfants. J'imagine que l'idéal serait de louer un appartement. Avez vous des bons plans, des suggestions pour se loger sur...
Depuis plusieurs mois, je regarde en sous-marin les discussions et j’ai parcouru de nombreux carnets de voyage pour peaufiner notre parcours (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous font voyager à l'avance!) Avec mon mari, nous avons fait un road trip de...