bonsoir,
je te diraisqu'une seule nuit sur le golf du
mexique est trop peu tellement c'est une facette de la
Floride qui est bien belle.... mais je te conseillerai
Naples qui est très joli comme beaucoup de petite ville sur le golf, bien propre sur elle !!!
Fort myers beach aussi plage de sable fin et palmiers coucher de soleil sur le ponton tous les clichés du paradis (personnellement aller jusqu'à sanibel si vous n'avez qu'une journée n'est pas necessaire) et outlet de partout.
et puis il y a
sarasota que nous avons beaucoup apprécié pour son musée le ringling museum que petits et grands on adoré !!!
pour la coté atlantique : je pense qu'un tour au kennedy space center est incontournable meme si c'est cher en effet.... cocoa beach juste pour le ron jon surf shop juste pour le fun bien floridien, (mais celui de
key west est plus petit mais bien mieux !!) et la plage.....
on a fait halte à
fort lauderdale, plus familiale que
miami très belle plage et très bons resto de crabes aussi. on n'a pas été emballé par le sawgrass mills un détour pas nécessaire car peu de marques europeennes à l'epoque (il y a 4 ans) je te conseille d'aller voir sur leur site si tu trouves les marques que tu recherches) sinon je te conseille de faire ton shopping à
Orlando entre le
florida mall avec la boutique M&M's et outlet premium tu n'auras que l'embarras du choix !!
bon préparatifs, c'est déjà un peu partir !
virginie