
Bonjour, avec ton fils de 5 ans, il y a au moins 2 balades que tu peux faire.Une dans les plantations de thé.Tu prends un taxi pour y aller et après tu te balades dans les plantations en espérant rencopntrer des ramasseurs de thé.
L'autre, très facile, au départ de tanah rata.Juste après la station de bus locale, tu tournes à doite, tu fais env. 250m et un panneau sur ta gauche indique les chûtes d'eau de Purit.Les 100 premiers mètres c'est un petit chemin étroit et herbeux.Ensuite c'est plus large et empiérré, sur env.300m.
Pour le retour tu peux revenir par la route.
Brinchang est une assez grosse ville très animée.Alors que tanah rata donne l'impression d'une station climatique de montagne en
france, beaucoup plus cool.
2 hôtels sympas, au calme, à 3 mn du centre : le hill view hôtel, et le jurina logde juste à côté.
Tu auras toutes les infos pratiques sur :
bzhjean.skyblog.com
, d'ici un mois.
Si tu veux plus de renseignements, c'est avec plaisir.
On était en
malaisie du 26 janvier au 14 mars
jeannôt