Je prépare mon circuit Malaisie / Singapour Février 2016 et je souhaite savoir si une étape à Johor Bahru valait le coup de s y arrêter pour 1 ou 2 journée car venant de Malacca? Pour y faire quoi ? Visites ? Sorties ?
Nous seront en couple, donc Lego land ne serai pas trés intéressant d'après les premieres recherches que je viens de faire.
J'aimerai savoir comment rejoindre Singapour pour l'aéroport de Johor Bahru en Malaisie et surtout le temps nécessaire ainsi que le tarif Merci d'avance
Je vais aller a Singapour dans 2 mois en Famille. Nous souhaitons passer une journée au Legoland. Je voudrais savoir si cela vault la peine ou pas? Ou se situe t il? On me parle de la malaisie!! Si c est le cas, est ce qu il est facile d y aller depuis...
Je vous serai gré de bien vouloir me dire s'il est possible d'aller de l'aéroport de Singapour jusqu'à Johor Bahru en bus ou en taxi sans devoir en changer? Descendre du bus ou du taxi à la frontière et en prendre un autre du côté de la Malaisie? Et pour...
Redzol · 13 mai 2017 à 10:57 · 3 participants · 767 affichages
Je pars 3 semaines en Malaisie en juillet aout prochain. Je serais avec ma fille de 5 ans et demi et ma femme enceinte de 4 mois et demi. Nous commençons par 2 jours à KL, puis 4 jours sur Penang, puis 5 jours aux Perhentians. Il me reste une semaine...