Bibo94 · 21 juillet 2009 à 23:00 6 messages · 5 participants · 2 461 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 23:00 Message 1 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite relier Bishkek à Osh mais le trajet me parait trop long (15heures de bus/taxi). Pourriez-vous me dire quelle étape je pourrais faire pour relier ses 2 villes ? Par avance merci | | | Bonjour,
Les taxis partagés ne mettent pas 15 heures pour relier les deux villes... Les bus eux sont plus lents. Arslanbob, vallée de Talas.
Michel | | | arslanbob est la meilleure etape !! incontournable !!
apres comme l'explique le messge precedent, ilfaut compter 10 h en tacot, loin d'etre insurmontable !!!! | | | ilfaut compter 10 h en tacot, loin d'etre insurmontable !!!!
Ca depend de ta chance... moi ca m'a m'a pris 20h...   . | | | Arslanbob est tres agreable, mais c'est beaucoup plus qu'une etape. D'abord ce n'est pas sur la route. Ensuite, cela ne vaut pas la peine d'y aller pour une nuit, au strict minimu un jour complet. | | | De Bazar Korgon, qui est bien entre Osh et Bichkek, il y a assez de Damas ou de voitures pour vous y conduire, sans le moindre souci. Mais en effet, n'y faire étape que pour une nuit n'a pas de sens. Michel | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |