En bagnole donc, waou, tu joue gros...je rigole, vas -y, c'est très agréable.Ne loupe pas
Dubrovnik....Je ne connais pas ton budget mais amène ton picnic.Mon message pour t'avertir de te gaffer sur les routes en Crotie car les flics de Sarko sont des anges à côté des flics croates.....du vécu.En voiture,
qu'une seule règle= respect des limitations de vitesse et de tout le code de la route.il y a longtemps qu'ils sont équipés de jumelles au laser et en règle générale, assez vicelares.J'ai en vu (et subi) placés dans des endroits que le bon dieu avaient dû y perdre ses sandalles, et patratra, une bande blanche, +5km/h etc = amende.Et eux savent où sont les distributeurs de billets de banques car ils se placent non loin de ceux-ci.Rassures toi le distributeur marchent et prennent la CB Visa.Donc, ils t'y emmenent.ta voiture attends avec ta femme dedans et bien entendu, pas un mot d'anglais, ni d'allemand, et le français, hum, ils semblent un peu fâché avec nous.C'est sérieux, prends ton temps sur la route.En plus, les limitations semblent placée en dépit du bon sens.car si tu respectes, tu vas te retrouver à rouler à 50 en pleine cambrousse avec une file de bagnole derrière...Mais bon, au bout de 2 jours, j'avais donné ma contribution à l'état croate de 200 euros en liquide non négociable.conseils sérieux.Les 200 euros, je les ai laissé sur la route en allant justement à
Dubrovnikcapnordvoyage.monsite.wanadoo.fr