État et besoins dans le Khumbu après les séismes Eylidia · 18 novembre 2015 à 13:47 5 messages · 2 participants · 711 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 13:47 État et besoins dans le Khumbu après les séismes Message 1 de 5 · 705 affichages · Partager Bonjour, Je me rends au Népal en mai prochain pour participer au Marathon de l' Everest et effectuer l'Island Peak. Je voulais savoir si quelqu'un sait comment sont les villages dans le Khumbu depuis les séismes (l'état des lodges notamment) et surtout s'ils ont besoin de quelque chose ou d'une aide que je pourrai apporter (des vêtements, des dons,...). J'aimerais ne pas y aller "les mains dans les poches" mais pouvoir aider un peu... Merci ! | | | À: Eylidia · 18 novembre 2015 à 15:32 Re: État et besoins dans le Khumbu après les séismes Message 2 de 5 · 685 affichages · Partager Bonjour, Si tu veux vraiment aider tu changes de destination et tu fais ton marathon en solo au Langtang ou autour du Manaslu! | | | À: Djalma · 18 novembre 2015 à 15:44 Re: État et besoins dans le Khumbu après les séismes Message 3 de 5 · 681 affichages · Partager Bonjour, Si tu veux vraiment aider tu changes de destination et tu fais ton marathon en solo au Langtang ou autour du Manaslu!
Des arguments svp, merci. | | | À: Eylidia · 18 novembre 2015 à 20:04 Re: État et besoins dans le Khumbu après les séismes Message 4 de 5 · 674 affichages · Partager Des arguments svp, merci.
Ben c'est simple le Langtang a été sérieusement touché (villages totalement rasés) le khumbu beaucoup moins! | | | À: Djalma · 18 novembre 2015 à 23:04 Re: État et besoins dans le Khumbu après les séismes Message 5 de 5 · 665 affichages · Partager Ben c'est simple le Langtang a été sérieusement touché (villages totalement rasés) le khumbu beaucoup moins!
Ok, mais ce n'est pas parce qu'il a été moins touché qu'il n'a pas besoin d'aide. Et puis de toute façon je me suis inscrite au marathon avant les séismes. Je ne pars pas "pour" aider mais veux profiter de ce voyage déjà programmé pour le faire... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |