Nancyves · 11 septembre 2012 à 5:05 3 messages · 3 participants · 1 796 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 5:05 État de la circulation à Panama City? Message 1 de 3 · 1 794 affichages · Partager Je dois me rendre au Panama...je prévois habiter a Playa Bonita mais devrais me rendre au centre de Panama City tout les jours...quel est l'état de la circulation??? | | | Bonjour, la circulation est très dense, souvent ralentie par de nombreux travaux (métro), par des déviations, par de nombreux trous... Bon courage ! | | | De Playa Bonita à Panama, c'est environs 20min en temps normal.
Par contre, si vous arrivez et sortez de la ville aux heures de pointes, ajoutez environs 1h (goulot d'étranglement au pont)...tout dépendent d'où exactement vous allez. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |