 |  |  |
 | | | | État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Veroo · 20 décembre 2006 à 21:27 29 messages · 17 participants · 6 681 affichages | | | | À: Jadorry · 31 décembre 2006 à 19:52 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 333 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer du Québec (Girardville) et même si il n'y avait pas énormément de neige, cela a tout de même suffit pour une semaine intensive de motoneige et de traineau à chiens!! c'était super (et très creuvant). je vous remercie tous de vos réponses et vous souhaite une très très bonne année 2007.
Bises à tous les Québécois | | | À: Veroo · 31 décembre 2006 à 23:55 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 325 affichages · Partager Je viens de rentrer du Québec (Girardville) et même si il n'y avait pas énormément de neige, cela a tout de même suffit pour une semaine intensive de motoneige et de traineau à chiens!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Super!!! Tu pourrais nous raconter pour le plaisir de tous, je ne connais pasGirardville, bon retour alors, ici à Montréal on attends de la pluie verglasséevers minuit, attention sur les routes... Bonne Année à Tous!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | | | À: Veroo · 2 janvier 2007 à 10:32 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 285 affichages · Partager Et bien, je vois qu'il n'y a pas qu'en France que la neige se fait attendre. | | | À: PeanutFR · 2 janvier 2007 à 23:55 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 953 affichages · Partager Oui et cette semaine elle aura toute disparu, puisque les tempérautres seront au dessus du point de congéalation | | | À: PeanutFR · 3 janvier 2007 à 3:39 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Je viens de faire Lac Mégantic - Ottawa aujiourd'hui.
Lac Mégantic - Sherbrooke - Quelques cm au sol. Bon pour le quad, mauvais pour motoneige Sherbrooke - Montréal - Pas de neige sauf trace en hauteur et sur les pentes de ski (Orford, etc) Montréal - Ottawa. Trace de neige. Accumulation dérisoire.
La vrai misère pour les amoureux de la neige. On annonce +11 degrée pour vendredi à Ottawa.
Danduc | | | À: PeanutFR · 3 janvier 2007 à 4:20 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Moi je demeure à Montreal et il y a pas ou peu de neige. Pour ma part je me réjouie de ce manque de neige par contre pour les gens qui font des sports d'hiver c'est vraiment dommage !!! | | | À: PeanutFR · 4 janvier 2007 à 2:24 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Le monde à l'envers... on annonce 16C. ici au Québec, des tempêtes de neige au Colorado, Texas, Vancouver, la terre tourne carrée!!!
D es milliers de dolars pour les centres de skis... et les hotels et restaurants connextes...ça fais dur...........!!! DAME NATURE SE RÉVOLTE DANS DIVERS PAYS.............??? | | | À: Veroo · 20 janvier 2007 à 7:27 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'adresse tout particulièrement à nos amis Québécois car je souhaiterai connaître l'état d'enneigement au sol actuel au Québec et particulièrement dans la région Nord du Lac st Jean. Nous partons dans 2 jours et avons prévu un circuit motoneige et traineau mais nous commençons à nous inquièter.
merci beaucoup pour vos réponses
Je devais également partir mi-janvier 07 pour un raid motoneige dans la région de Québec et par manque de naige ai suspendu le départ. Avez-vous des nouvelles sur l'état des piste et de l'enneigement dans la région.
Merci par avance pour une réponse urgente. jpb | | | À: Timce · 21 janvier 2007 à 0:34 Re: État d'enneigement actuel au Québec? (décembre 2006) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Aucun problème maintenant on a de la neige depuis un bonne semaine dans la métropole, c'est l'hiver, je viens de voir à la télé, tempête de neige en Gaspésie et tout est revenu à la normale, bon séjour parmi nous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |