État des hôpitaux au Sri Lanka en cas de pépin Julmo36 · 29 octobre 2017 à 13:26 3 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 29 octobre 2017 à 13:26 État des hôpitaux au Sri Lanka en cas de pépin Message 1 de 3 · 1 186 affichages · Partager bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur l'état des hôpitaux au Sri Lanka car en cas de pépin... où aller se faire soigner.
étant sous anti-coagulants je ne suis pas à l'abri d'un accident.
mon cardiologue ne m'interdisant pas ce voyage.
merci pour vos retours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julmo36 · 29 octobre 2017 à 16:02 Re: État des hôpitaux au Sri Lanka en cas de pépin Message 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager Bonjour De classe internationale et bien équipés: -Lanka hospitals à Colombo-Durdans hospital idem -Asiri hospitals ( Colombo et Matara)
Vérifiez la prise en charge des soins à l'étranger de votre contrat d'assistance et les conditions d'exclusion. Les prix sont aussi de classe internationale. | | | À: Platypus14 · 29 octobre 2017 à 16:51 Re: État des hôpitaux au Sri Lanka en cas de pépin Message 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager merci pour les infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |