Protois · 15 août 2005 à 8:03 9 messages · 3 participants · 7 148 affichages | | | | 15 août 2005 à 8:03 Etat de la piste Zagora-Foum Zguid au Maroc Message 1 de 9 · 7 131 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si de ZAGORA on peut relier FOUM ZGUID sans problème avec un fourgon type trafic, j'ai vu sur une carte que ce secteur est en réalité une piste Merci de votre coopération | | | en passant par Agdz, Tasla, c'est tout goudron !
La piste par Bourbia est praticable, mais est éprouvante pour les pneus, caillasse assez coupante., prévoir 5/6 heures. | | |  SALUT !!
c'est éfectivement de la piste !! et de la mauvaise piste qu'il y a entre Zagora et Foum Zguid !! avoir un bon 4X4 solide pour faire cette traversé !! par contre de Tazenakht a Foum zguid, c'est du goudron et en plus c'est un joli coin a voir, plutot que la caillasse desertique de la piste de Zagora !! un PAPY | | | À: HJ61 · 15 août 2005 à 19:22 Re: Etat de la piste Zagora-Foum Zguid au Maroc Message 4 de 9 · 7 094 affichages · Partager Merci Papy, tes renseignements sont précieux A+ | | | À: Raoulx · 15 août 2005 à 19:27 Re: Etat de la piste Zagora-Foum Zguid au Maroc Message 5 de 9 · 7 090 affichages · Partager Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris, la route que tu indiques en goudron c'est, la route de Agdz à Bou Azzer puis Allougoum pour arriver à Foum Zguid Merci de ta réponse | | | bien vu, c'est celle la! ça roule lentement entre Zagora et Agdz, à cause de tous les villages. Le nouveau goudron jusqu'àprès bou azzer a des grandes lignes droites. ensuite plein sud sur foumzgid, c'est montagneux avec virages, et pas très large mais bien sympa quand meme. | | |  SALUT !!
OUI !! oui !! par cette route aussi tu peu rejoindre Foum Zguid ou Tazenakht !! le goudron avance plus vite que les rectifications des cartes routieres !! je ne te l'avais pas indiqué, cette route, car je ne sais pas d'où tu arrive, n'y où tu vas ???????? un PAPY | | |  SALUT !! Merci pour ta route !!et si tu remonte vers (le Nord, et que tu as du temps) Tiznit/ Agadir ?? fait le détour par Sidi Ifni depuis Guelmin, jusqu'a Gourizim par le bord de la côte, c'est jolie, aussi dans ce coin !!! et n'oublie pas la canne a pêche !! un PAPY | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |