|  |  |
 | | | | Etat des pistes au Maroc? Cacahuete64 · 14 février 2008 à 18:00 15 messages · 6 participants · 4 680 affichages | | | | 14 février 2008 à 18:00 Etat des pistes au Maroc? Message 1 de 15 · 4 624 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons décidé, mon ami et moi de partir au Maroc, dans la région de Ouarzazate au mois de mai. Le projet est de partir en voiture et moto sur la remorque. Le but : avancer au maximum en voiture tous les jours, et prendre les motos pour se balader à travers les pistes et découvrir de beaux paysages. Dodo le soir dans la voiture aménagée pour. Tout cela parait bien alléchant mais une question se pose tout de même : étant débutante en moto (500kms au compteur à tout casser pour l'instant), je me demande dans quel état sont les pistes. Pensez vous que je puisse les pratiquer sereinement? Mon ami est féru de tout ce qui est technique, moi j'aime bien mais je maitrise pas encore.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponse. A bientôt | | | Tout dépend des pistes :) Il y e a qui sont presque des routes, et il y en a qui sont difficiles même pour un conducteur expérimenté ! | | | À: Mezgarne · 15 février 2008 à 12:32 Re: Etat des pistes au Maroc? Message 3 de 15 · 4 553 affichages · Partager Bonjour Mezgarne,
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Sais tu s'il y a un moyen de savoir si telle ou telle piste est pratiquable ou non. Conseillerais tu ce voyage pour un débutant? | | | Bonjour,