Etat de la route El Golea - Ain Salah (Algérie) Chllam05 · 23 février 2008 à 22:06 5 messages · 5 participants · 4 191 affichages | | | | 23 février 2008 à 22:06 Etat de la route El Golea - Ain Salah ( Algérie) Message 1 de 5 · 4 191 affichages · Partager Demande infos sur etat de la route el golea ain salah, est ce une route tres frequentée y a t il vent de sable debut mars | | | À: Chllam05 · 24 février 2008 à 10:36 Re: Etat de la route El Golea - Ain Salah ( Algérie) Message 2 de 5 · 4 171 affichages · Partager la route en générale en bonne etat, pour les vents de sable ça commence a partir du mois de mars et avril.bonne route | | | À: Chllam05 · 24 février 2008 à 15:13 Re: Etat de la route El Golea - Ain Salah ( Algérie) Message 3 de 5 · 4 151 affichages · Partager La route N1 entre El Golea et In salah, très bon état (refaite récemment)... les vents de sable ont commencé (pas important pour le moment) et ils dureront de mars à avril (2 mois env.) ! Ces vents sont nécessaires pour la pollinisation des palmiers entre autre ! Pas toujours très amusant, mais on doit faire avec !
LILI | | | À: Chllam05 · 24 février 2008 à 20:07 Re: Etat de la route El Golea - Ain Salah ( Algérie) Message 4 de 5 · 4 138 affichages · Partager  Salut oui tout a fet normal mois de mars il y a de vant au désert salut | | | À: Assouf · 23 mars 2008 à 21:27 Re: Etat de la route El Golea - Ain Salah ( Algérie) Message 5 de 5 · 3 947 affichages · Partager Bonjour assouf
je m'excuse de ne pas avoir pris contact avec toi? Au sujet des Dahou de Djanet sont de la Famille. J'aimerai savoir avec quelle agence de voyage Espagnole tu travaille? Car j'ai beaucoup des amis Espagnoles qui envisagent visiter le Tassili. merçi!
Celui qui ne connait pas le Bachaga ne conait pas les Touaregs | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |